CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turtle Beach Ear Force PX51

hadox
hadox
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:43:20

Bonjour :)

Puis-je faire confiance à cette marque ? Parce que la dernière fois que j'ai acheté un casque à 200€ c'était un Tritton tout le monde m'avait dit que c'était le top du top et au bout de deux mois il était cassé, j'en ai racheté un, le même, encore cassé, et je suis un maniaque avec ce genre d'objet donc j'y prends un grand soin, bref, Tritton c'est de la mayrde :hap:

http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px51/346

Voilà est-ce que ce casque est bon ? De bonne qualité je présume que oui, mais est-il solide ? C'est pour la PS4 :hap:

Merci d'avance

alpha_XI
alpha_XI
Niveau 1
07 août 2014 à 14:14:47

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes ami(e)s gamers et gameuses.

Je suis propriétaire d'un Turtle Beach px51 depuis quelques jours et j'en suis globalement satisfait. Le son est plutôt très correct, tant pour le jeu que pour les films.
Le seul petit soucis que j'ai rencontré avec ce casque vient du micro. Je m'explique : d'origine, le seuil de déclenchement du micro est réglé de façon à couper les bruits ambiants. C'est plutôt une bonne idée, lorsque je parle normalement tout est ok mais dès que je baisse un peu trop la voix, le micro ne s'ouvre pas assez et donc certains mots ou syllabes ne sont pas audibles dans le chat du jeu. Et c'est là où j'ai besoin de votre aide. Les paramètres du casque et du micro peuvent intégralement être modifiés à partir du logiciel Advanced Sound Editor téléchargeable depuis le site Turtle Beach. Je trouve ça juste énorme mais le problème c'est qu'il n'est pas disponible pour mac (mais uniquement pour PC). Sous Os X, il y a juste un logiciel (Presets Manager) qui permet d'importer de nouveaux préréglages constructeurs ou communautaires téléchargés et parmi ceux-là je n'en ai trouvé aucun qui résolve mon problème de sensibilité.
Ma requête est la suivante : Le seul paramètre que j'ai réellement besoin de modifier est celui-ci. Si l'un d'entre vous (possesseur de px51), pouvait partager un preset dans lequel le seuil de déclenchement (threshold) du silencer et/ou limiter (dans la section Mic preset) aurait été légèrement baissé, je lui en serait reconnaissant à vie (et oui... :p).
Quelqu'un siouplait ??
Bonne journée !
(Bisous)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck