Bonjour,
Alors voilà, j'ai jamais eu de PC "monstre" et j'me suis toujours contenté de jouer en "low" ou en "moyen" car à l'époque j'en avait pas les moyens (étudiant) mais maintenant si. J'ai bien les consoles de MS et Sony mais j'ai envie de changer d'horizons et pouvoir jouer avec des graphismes à fond pour changer et v que j'en ai les moyens... Bref, ça c'était pour la petit histoire
Bon alors, vu le titre vous vous en douterez, je souhaiterai avoir votre avis pour un achat futur des meilleurs composants pour avoir un PC digne de ce nom.
Je m'y pas trop, mais j'ai vu qu'Nvidia avait lancé y'a pas très longtemps sa nouvelle Carte Graphique : http://ow.ly/qAhi4
Du coup j'envisage de la prendre mais pour le reste des composants, je suis dans le flou alors je viens quémander quelques conseils par-ci par-là afin d'avoir plusieurs avis d'experts en la matière. Et si vous avez des recommandations en matière de claviers ou de souris, je suis aussi preneur
Si vous avez des conseils, et j'me doute que c'est l'cas, pourriez-vous m'aider siouplaît ?