http://www.hardware.fr/articles/912-1/nvidia-geforce-gtx-780-ti-test-gk110-enfin-complet.html
Les tests étant enfin là, j'espère qu'on me pardonnera de consacrer un nouveau topic à cette carte, mais mes quelques recherches sur ce forum n'ont rien donné de probant.
Donc, en gros, pour un prix inférieur, on se retrouve avec une carte graphique sympathique offrant des prestations légèrement supérieures à celles de la Titan, la carte disposant d'encore plus d'unités de calcul et bien que la mémoire ait été ramenée à "seulement" 3 Go.
"A noter que le calcul en double précision rapide n'est pas actif sur la GTX 780 Ti. Nvidia a partagé quelques détails de plus sur ce point en nous expliquant que toutes les unités de calcul double précision sont bien actives sur tous les dérivés du GK110 (960 dans le cas de la GTX 780 Ti) mais cadencées à une fréquence 8x moindre que les unités de calcul. Toujours dans le cas de la GTX 780 Ti, elles tournent donc à +/- 110-125 MHz ce qui explique leur débit réduit."
J'imagine que cette carte se destine uniquement au jeu, donc, contrairement à la Titan.