Salut !
Je vais aller droit au but, j'ai des multiples freezes avec mon hdd (voir config cdv)
Je suppose que c'est lorsque je voulais résoudre les problèmes d'écrans rouge sur bf4, un pote m'a dit de réinstaller proprement mes drivers à l'aide d'un logiciel officiel d'amd, je fais l'opération et il me demande de redémarrer, moi un peu con, je fais pas et j'installe les derniers drivers juste après les avoir désinstaller. Et depuis, ca part en couille, je redémarre mon pc, mes périphériques ne sont pas reconnus, et la résolution est plus basse que la normal, donc j'en conclus que les drivers ne se sont pas installés.
J'arrive à récupérer mon système avec un point de sauvegarde.
Tous se passe bien.
Sauf que depuis, j'ai des freezes sur certaines applications (jeux facebook, des vidéos sur yt des fois, certains filtres sur photoshop)
Je me dis c'est pas grave. Puis je me dis, je vais laisser comme ca, donc je fais un scan avec malware bytes, 11 fichiers remarqués que je supprime, je redémarre, et là multiples écrans bleu au démarrage)
Ni plus ni moins, je cherche pas à comprendre, je tente une récupération système comme j'avais faîtes avant, les écrans bleu au démarrage reste, donc je fais une réinitialisation du système (effacements de tous les fichiers + valeurs par défaut des paramètres) pareille.
ce matin j'ai reinstallé windows, mon pc est vierge et j'ai reinstallé les drivers. Quelques freezes restent ..
Voilà, désolé du pavé et je voudrais savoir si vous aviez une piste et si mon hdd est mort alors qu'il passe hdtune sans problème et qu'il ne fait pas de bruit particulier ..