CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retractation darty

hypergears
hypergears
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:12:26

:salut: à tous.

Mon cousin a acheté un pc acer predator sur darty.com mais malheureusement le pc n'est pas terrible, je lui ai donc conseillé de profiter du droit de rétractation pour se faire remboursé et monté son pc lui même.
Seulement c'est le vendeur de darty qui a passé commande pour lui sur darty.com et il a récupéré le pc en magasin.
Peut-il tout de même profiter du droit de rétractation ?
Si oui comment procéder ?

:merci: d'avance pour vos réponse :

PS : le pc en question : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_g3620-033.html

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:13:08

10 jours pour changer d'avis

Vous avez 10 jours pour changer d'avis si l'un des articles que vous avez acheté sur Darty.com ou par téléphone ne correspond pas à vos attentes.

Ainsi, si les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez décider de nous les retourner sous 10 jours après la date de réception. Il vous suffit de contacter nos conseillers du lundi au samedi de 9h à 20h, et le dimanche de 10h à 18h, au 0 978 970 970 (prix d'un appel local*), dites "suivi".

- Si vous commandez un article livré par la Poste, en relais Kiala ou par Chronopost, vous avez le choix ! Vous pouvez nous le retourner par la Poste ou vous rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires.

- Si vous commandez un article livré par nos techniciens-livreurs, le produit est enlevé par nos soins.

- Si vous commandez un article avec retrait en magasin, vous pouvez le rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires. A défaut, vous pouvez nous le retourner par la Poste à vos frais.

Cependant, les articles incomplets ou endommagés ainsi que les logiciels et jeux pour console déballés ne pourront être repris ou échangés.

• Prix de la communication à partir d'un poste fixe remboursé sur demande et sur justificatif
hypergears
hypergears
Niveau 6
10 novembre 2013 à 16:24:14

merci de ta réponse, mais le fait que ce soit le vendeur qui ait commandé ne pose pas de soucis ?

Je vais téléphoner au numéro indiquer et je vais voir ce qu'on me dit. Et je lui monterait son pc moi même ce qui sera beaucoup mieux :)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:24:49

voyez avec darty ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux