CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour avoir une image fluide ?

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
10 novembre 2013 à 02:24:23

Bonjour,

voila quand je regarde les videos en 60FPS sur twitch ou youtube (1440p/60fps) les image sont drolement fluide

J'ai une 7870XT et sur BF4 ou les autre jeux j'suis a 60 FPS easy donc je me dit doit y avoir un truc qui va pas.

Je sais pas si c'est les hebergeur qui font des traitement videos ce qui rend les mouvement fluide

m'enfin en gros quand je joue a BF4 ou un autre jeux je ressent pas un tels taux de FPS élévée que je vois en 60FPS sur des live ou des videos (ceux qui films en 60FPS meme si 90% des youtubeur enregistre en 30) mais je vois la difference

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
10 novembre 2013 à 02:56:01

:gne: twitch et youtube c'est 30 fps pas plus (il me semble) :noel:
Sinon wtf pas compris si quelqu’un veut être ma lumière :noel:

Robdu59
Robdu59
Niveau 40
10 novembre 2013 à 03:00:13

Blackxbox :d) En HTLM5 sur youtube, il est possible de visionner des vidéos en 60 FPS, mais la vidéo se charge 2 fois plus lentement en contrepartie (puisqu'elle se lit 2 fois plus rapidement). Pour Twitch je ne sais pas trop ...

Pour l'auteur, je te conseil de mettre tes pilotes à jours, des joueurs peuvent jouer en high avec un i5 et une 7850 fluidement.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 novembre 2013 à 07:39:26

Salut,

J'ai le même ressenti que toi, j'ai changé récemment pour une R9 280X et je joue à BF4 à 60 FPS pourtant je ressent pas de fluidité...

chicoula
chicoula
Niveau 9
10 novembre 2013 à 07:43:23

l'auteur je comprend pas trop t'on problème mais les vidéo YouTube , daily,...c'est du 30 FPS pas plus.

si non vdd 60 FPS c'est pas fluide :doute:

sifheur
sifheur
Niveau 27
10 novembre 2013 à 07:57:11

Sur twitch si le stream envoie 70fps, le player affichera 70fps aussi :ok:

UnZparfait
UnZparfait
Niveau 10
10 novembre 2013 à 08:42:36

Je ne sais pas si c'est ça mais quand on ne joue pas le jeu parait bien plus fluide alors qu'on a le même nombre d'ips

DeltaFive
DeltaFive
Niveau 10
10 novembre 2013 à 09:37:22

Tout simplement parce que tu joue sur PC. Et les vidéo que tu regarde sont des gameplay probablement enregistré sur console.

C'est drôle, mais la manette donne un effet vachement "fluide" a l'image, même si ca tourne a 30 FPS, c'est du a l'analog qui fait des mouvement parfaitement droits et lisse :)

Une souris de PC, ca capte les moindre mouvement, les moindre petit tremblements, ce qui fait que ca donne toujours un peu l'impression que c'est pas fluide, même si ca l'est. Voila :)

DeltaFive
DeltaFive
Niveau 10
10 novembre 2013 à 09:39:51

Et j'oublie de préciser que sur les vidéo Youtube, ya l'effet de "blur" c'est a dire que ce ne sont pas 60 images par seconde, c'est 30 avec un micro "flou" entre chaques frames.

Ce qui explique que quand tu met pause sur la video, ya de grande chance de tomber sur une image floue. C'est ce systeme qui donne une image fluide. :)

Voila j'ai tout dit :hap:

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
10 novembre 2013 à 11:45:39

ha ok donc y a bien des traitements .YouTube tu peux record en 60FPS que en 1440p (flash) ou les autre format en html5 j'suis pas trop informés sur ca mais on voit direct la différence pour twitch je prend des gens qui record à 60FPS sur pc genre le mec qui joue à BF4 ou infestation pour être sûr qu'on a 60FPS ben je ressens pas cette différence et sur PC donc .... :question:

m0bi
m0bi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:19:28

Faut pas mettre de driver Beta. :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet