Bonsoir..Bonjour... bon matin...
Voilà que taleur j'étais tranquillement en train de preparer une video pour youtube que mon micro s'est mis a ne plus marcher. Au début c'était juste le son qui deconnait parfois, mais là ça a affecté audio et micro...
Bref, j'ai essayé d'arranger le problème, rien a faire, je précise que ça ne viens pas de mon casque car j'en ai 3 différents.
Mais le comble, c'est que quand j'en ai eu marre, j'ai debrancher mes 2 cables jack, et là mon ordi a décider de jouir littéralement, il a émis un bruit très sourd qui te perce les tympans !!!!!
Je l'ai éteint, et dès qu'il fût rallumé : la même, ce fucking bruit qui te fais penser à une explosion imminente, t'sais.
Bref, on est samedi , demain c'est dimanche, magasins fermés, lundi c'est férié. Ce qui veut dire que j'ai 2 jours pour stresser comme un porc avant de pouvoir renvoyer mon boitier.
J'espère que ça provient de la carte son.... seulement.... que aucun autres composants n'est touché par cette ejaculation puissante de mon pc, omg, il s'est laché
bref, je vous en prie, aidez moi. Vous, connaisseurs informatique, Bill Gatesiens, Linuxiens, quoi que vous êtes.