Bonjour,
Alors voila j'ai un énorme problème, il y a environ 3 semaines mon père à installer un PC FIXE connecter par 2 HUB.
Je suis actuellement sur PC Portable en WI-FI.
Mon père ayant tous bidouiller dans les paramètres de la Livebox sur le site Orange (ne lui en voulait pas
)ma connexion à était presque diviser par 3 sur chaque appareille.
Avant son installation et son bidouillage je pouvait regarder des vidéos en 480p facile. Maintenant 140p oblige, ou 240p si vraiment personne d'autre prends de la connexion chez moi.
Même problème sur mon portable ou iPod touch.
J'ai essayer de remettre les branchements comme avant l’installation de cet ordinateur mais rien n'y fait, le problème persiste.
Le problème ne viens pas non plus de la WI-FI car j'ai brancher mon PC en ethernet mais toujours même problème.
J'ai même changer de LiveBox il y à 1 semaine (la nouvelle Livebox Play), mais toujours ce problème de débit.
En conclusion le problème viens surement de la configuration de la Livebox sur le site Orange. Mais je ne sais pas trop comment corriger, et je n'ai pas envie d’aggraver la situation
...
SI quelqu'un sais comment réglé ce problème ou à déjà eu ce problème, merci de m'aider, sa me sauverait d'une galère car 10min pour envoyer une image jpg sur Skype
...!
Bye
PS : Merci d'avoir lu si vous avez lus ce texte.