Toutencanon Voir le profil de Toutencanon
Posté le 9 novembre 2013 à 10:14:55 Avertir un administrateur
Faut juste savoir que le Surface RT c'est un Windows RT qui ressemble à Win8 mais n'a rien à voir ! Aucun programme habituel est compatible. Les seules programmes sont sur Win Store. Il y a tout de même Office qui est fourni. Bon après il existe le Surface Pro avec un vrai Win8, mais il est chère, plus épais et une autonomie plus faible.
Oui je suis au courant 
Mais pour les logiciels, j'ai déjà un pc
Tomaaasss Voir le profil de Tomaaasss
Posté le 9 novembre 2013 à 10:30:06 Avertir un administrateur
Le seul reproche que l'on peut faire à la surface 2 c'est le store qui commence à se remplir.
Sinon que des avantages: châssis en magnésium, port USB 3.0, sortie vidéo, emplacement micro-SD et surtout la béquille intégrée. On peut y brancher clavier souris sans fils (testé avec un combo Logitech).
Bref une bonne tablette avec de très bonnes finitions, ceux qui critiquent w8.1 rt ne l'ont pas testé.
J'étais à la fnac à l'instant et j'ai jeté un coup d’œil au store, il y a ce qu'il me faut
J'ai testé aussi la Asus t100ta et il faut avouer que le clavier est un peu mou, pour taper vite, je le sens pas
Tandis que le type cover est pas mal, j'ai testé quelques minutes et j'arrive à taper relativement vite sans m'être entrainé avec ce clavier, il y a moyen d'aller très vite je pense
Par contre, j'ai remarqué que la Surface 2 n'était pas très fluide en démonstration, l'interface ne donnait pas une impression de fluidité (en fait ça donnait l'impression d'un jeu à 30FPS au lieu de 60) alors que la Surface 1 était plus fluide à coté ... Bizarre