CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ingedus à metz fiable ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
candiceshand candiceshand
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 20:17:16

bonjour,

jaimerais eviter d acheter sur le net pour des eventuelles soucis de reception ou plutot de pieces maltraité dans le colis par la poste . (1700€..)

jaimerais avoir avis des lorrain sur la boutique ingedus sur metz ..

elle propose de bon prix ,quasi indentique a ce sur le net mais en tapant des avis de la boutique sur google , jai pu constater de gros soucis .

Sav en carton + carement encaissement d argent sans donner le pc ...

bref des avis ?

chicoula chicoula
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 20:43:42

moi on me la conseiller , faut que je l'essaye une fois.

iPwnd iPwnd
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:46:00

J'ai deja acheté chez eux, les prix sont moyens, et fais gaf, ils essayent de te refourguer des trucs qui ne servent à rien, genre une alim 800w pour une seule carte graphique ... Apres j'ai jamais eu besoin d'aller a leur SAV donc je ne peux pas te dire ce qu'il vaut

ihopeyoudie ihopeyoudie
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 21:00:43

Mon pc viens de la bas, bon pc aucun problème mais si tu veux une grosse config, impose ce que tu veux, sinon ils vont te conseiller n'importe quoi

Ils ont essayer de refiler une alim 700 wat noname et 12gb de ram pour un pc bureau a un des mes amies.

Le SAV franchement, je te le dirai demain j'ai acheter un Plantronics gamecome 781, un endroit ces casser d'ussure je vais voir si la garantie marche il a même pas 1ans j'ai pris la garantie 2ans.

Je laisse en favoris et je te réponds demain pour le SaV

chicoula chicoula
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:07:36

justement pour ceux qui son déjà allez ils on des composant en boutique ou tous est sur commande ?

ihopeyoudie ihopeyoudie
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 21:10:34

Sa dépends des stocks, defois ils on 100 proco et cm en même temps mais pas une barrettes de ram, donc faut voir ta config, les délais peuvent être asser long

chicoula chicoula
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:14:04

OK je ferai un tour :ok:

candiceshand candiceshand
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 22:15:44

merci a vous ;) pas de soucis pour le retour ;)

moi le seuf message qui me fais fliper cest un pere de famille en sept 2013 qui a paye en cash et lorsque 1 semaine apres il est venu pour cherche le pc ..

on lui a demander de le repayer , car il avait pas encore paye..

je ne sais pas si cest du fake ou pas mais bon

ihopeyoudie ihopeyoudie
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 21:24:50

Retour de leur SAV :

SAV en carton, mon casque ne présente que la casse et aucune usure, donc non garantie, la mec ma même dit "Si je rentre ma voiture volontairement dans un mur, j'apelle mon assurance?"

Enfin bref sa en restera pas la

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 23:38:24

Bonsoir à tous. Je relance un peu le sujet. Je viens de commander mon pc aujourd'hui chez eux pour 980€, donc je viens de ça, et j'ai un peu peur...

J'ai vu 2-3 avis sur S.A.V, comme quoi ils étaient pas très bien? Es-ce vrai?
Les composants qu'ils mettent dedans sont neufs?

Merci d'avance. Bonne soirée...

Ozzyfr57 Ozzyfr57
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 01:09:12

Ca fais des annees que je vais chez eux, jamais eu de soucis. Apres, j'ai jamais rien eu a faire a SAV vu que j'ai toujours pris soin de mon matos ;).
Pour le Plantronic en meme temps c'est une marque de daube donc bon, 1 ans c'est deja beau ;), la prochaine fois prends du Shure, Koss ou Bose, tu met le prix mais tu fais 10 ans ;).

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 11:30:27

Ben j'ai été hier donc commander mon pc là-bas, je les ai pas fait par téléphone, comme ça, ça évite les problèmes de payement . J'ai donc tout dis à un pro ce que je voulais exactement, puis il m'a passé la facture, j'ai payé comme c'était écrit sur le pc 30% de la somme, donc j'y vais dans 10 jours récupérer mon pc, et je payerai le reste. Donc bon comme il y a deux magasins en Lorraine (Metz et Nancy) je pense pas que c'est de l'arnaque, surtout qu'il me semble que ça fait 15 ans que c'est ouvert.
Après sur le net les gens disent ce qu'ils veulent. Il y a pas beaucoup d'avis négatifs.

ihopeyoudie ihopeyoudie
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 11:43:59

@ozzyfr57: c'est ce que j'ai fait, sibériaV2!

A part le SAV, c'est une bonne boutique j'ai rien trop a dire dessus, a part qu'il essaye de vendre des trucs inutiles, mais c'est leurs butes de vendre!

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 12:33:57

@IHopeYouDie: Oui il m'a l'air très bien. Après c'est comme partout, si tu ne sais pas trop quoi prendre, on va te proposer de la M**** et le truc le plus cher. Après le S.A.V c'est quand même important en cas de panne... Mais bon on verra bien.

firecorx firecorx
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 14:02:39

IHopeYouDie, tu viens d'où?

Sinon, c'est un bon magasin, j'ai commandé leur offre Ultra Gamer à un 750€ (me rappelle
plus du nom :noel: ) et je dois dire que je suis satisfait, malgré quelques doutes au départ, par exemple leurs alims :oui:

Par contre, leurs offres Pack Ecrans et Logiciels me font peur :rire2:

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 14:08:30

@firecorx J'ai pris la tour à 650€ mais j'ai changé le processeur, j'ai mis un processeur i5 plus puissant pour ma part.
J'ai pris le pack écran 24 pouces + clavier + souris en plus, donc je redirai ça.

firecorx firecorx
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 14:10:06

Ok ^^

tu as mis quel processeur? :)

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 15:26:56

J'ai pris pour 10€ de plus, le Intel Core i5-4670 (3.4 Ghz) au lieu du Intel Core i-4440 (3.1 Ghz)

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 15:28:09

Intel Core i5-4440 * Désolé du double post

Poky54 Poky54
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 15:06:42

Bonjour à tous.

Alors pour ce qui est de mon pc gamer, donc presque tout fonctionne bien, sauf que qu'ils ont oubliés de me passer le câble de l'alimentation... J'ai du en prendre un d'un autre appareil... Puis le lecteur cd/dvd (a du mal à se refermer) et les deux prises jacks qui bug... Heureusement que c'est garanti, mais bon... J'habite à 30 km et ils envoient pas...
Donc c'est sûr c'est pas trop cher, rien à redire la dessus. La tour en elle-même est très bien, il y a juste un problème avec le lecteur cd/dvd et les prises jacks...
Donc je vais tester le sav et je vous redirai ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment