En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande de config'
nymphal
Niveau 8
04 novembre 2013 à 20:45:05
Bonsoir ! Mon pc portable m'a lâcher hier et comme c'est le 3 eme en deux ans je décide enfin de prendre un pc de bureau Le problème c'est que je n'y connait absolument rien ... si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil je vais essayer d'être le plus précis possible .
Montage Je ne sais absolument pas comment monter un pc mais si cela influe vraiment sur le prix je suis prêt à apprendre Windows oui Ecran non souris non clavier non casque non enceinte oui carte son oui pour aller avec les enceintes carte wifi oui Budget Honnetement je n'arrive pas à éstimer je vais donc mettre un 600 euros max en esperant que cela soit possible Utilisation Alors je souhaiterais faire tourner un minimum de jeu ( je joue principalement à league of legends je ne cherche pas à faire tourner les derniers jeux en ultra HD ) et regarder des films et videos en HD sans lag . Et si possible avec un son assez agréable ( je ne sais pas si le son vient uniquement des enceintes dans le doute je préfère préciser ) car je suis un grand fan de musique .
J'espere ne pas demander l'impossible et merci d'avance pour votre aide
newjuliano
Niveau 8
04 novembre 2013 à 20:50:18
A tu sais que deja juste windows coute chere donc si a un amis qui peut te le telecharger illégalement ? ^^
nymphal
Niveau 8
04 novembre 2013 à 20:51:55
Je savais pas qu'on pouvait l'avoir illégalement bah si cela peut faire des économies pourquoi pas
newjuliano
Niveau 8
04 novembre 2013 à 20:52:50
oui car juste le windows coute plus de 70e
magalie007
Niveau 7
04 novembre 2013 à 21:10:24
et si tu peux te faire une banque au passage tu peux avoir ton pc pour 0€ tant qu"on y est!