Mon coco, tu es sur un forum. Sur un forum, tout le monde peut participer. Et comme chaque endroit où tout le monde participe, tu as des gens cons qui parlent sans argumenter.
Il y a des cons partout, pas que sur JVC, et si tu gueules sur tous les cons, prend-toi vite une boîte de lysopaïne.
Je rappelle juste comme ça que le post de topic et la demande de renseignements sont GRATUITS et que, comme toute chose GRATUITE, tu ne peux pas y pousser des coups de gueules.
Tout le monde a sa propre expérience, Intel, AMD, nVidia... Et donc tout le monde vient mettre un pierre à l'édifice.
Comme je le dis souvent, c'est à l'auteur de faire son choix avec tous les éléments qu'on lui a donné, on ne va pas choisir pour toi.
Donc maintenant, à chaque fois que tu posteras un topic, pense au fait que tes interlocuteurs ne sont payés par personne, qu'ils font ça gratuitement par pure générosité, et que les 2-3 trolls qui viennent polluer les topics sont tout simplement à ignorer, et personne n'en est responsable.
A bon entendeur.