Pensez vous que le i7 3770K sera suffisant pour les approximativement 5 années qui vont arriver pour une utilisation Gaming et Multitâches ?
Si on suit le même path d'évolution que depuis sandy, ton 3770K sera équivalent dans 5 ans à un I7-940/920, donc ça restera potable mais faudra envisager un changement.
Si je change de CM pour les SLI : faut t'il que quand il y est un SLI, la CM utilise le 8x 8x ou le 16x 16x ? Car certains dissent que la différence est minime au alentours des 2% de performances.
La différence est de l'ordre de quelques pourcents, pas la peine de s'en faire on n'est pas encore bridés par cette connectique...
Je sais que avec un SLI il y à un risque de Micro Saccade, j'ai entendu parler que avec un tri SLI ce problème disparaissait. Que la troisième CG "annuler" les Micro Saccades. Est ce vrai ?
J'ai entendu ça aussi, je n'ai jamais testé le tri-sli donc je ne sais pas... A mon avis, ajouter une carte supplémentaire ne réduit pas le shuttering mais le noie dans une avalanche de FPS qui le rendent indiscernable. Mais personnellement je nn'ai jamais eu de soucis de cet ordre en sli ou en quad-sli.
Ensuite, si tu veux parler à quelqu'un qui a de très grosses config, vas voir Pro_Kable