CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque

-Majide-
-Majide-
Niveau 2
02 novembre 2013 à 15:56:42

Yo !

Je cherche un casque car le miens est mort.

J'écoute surtout beaucoup de musique j-pop, je joue peu aux jeux vidéos sur pc mais un peu quand même. Le mieux c'est de combiné qualité pour les deux quand même. Je possédais un AKG K142 HD et je trouvais la qualité pas mal sauf que j'entendais beaucoup trop les défauts des MP3 et de la mauvaise qualité d'encodage.

Du coup je cherche un casque meilleure mais pas non plus très très chère. J'ai trouvé ces deux-là :

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/plantronics-rig-noir-95173.html
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/mad-catz-cyborg-f-r-e-q-5-noir-mat-92647.html

Casque qui sera utilisé uniquement pour le pc, pas de casque nomade.

Merci.

AnusCroulant
AnusCroulant
Niveau 6
02 novembre 2013 à 15:59:50

Un AKG K142 HD, c'est très bien. :oui:

-Majide-
-Majide-
Niveau 2
02 novembre 2013 à 16:37:26

Il est mieux que les deux que j'ai link ?

Parce qu'il n'était pas confortable il faisait mal aux oreilles au bout d'un moment (2h-3h).

Sinon il est partis en garantie et je dois attendre 5 semaines avant d'en revoir un neuf, sauf que je vais pas attendre 5 semaines, du coup j'en cherche un mieux, et je revendrais le neuf reçu de la garantie :hap:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 novembre 2013 à 16:42:22

Salut,

Jpop :content: , toi t'es un bon gars :oui: .

Tu as mit des micro casque, si tu cherche un micro casque vers les 100€ je te dirais lui http://www.amazon.fr/Qpad-QH-90-Casque-Gaming-Blanc/dp/B00B00DMHW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&qid=1383406736&sr=8-1 et si tu entends les défaut des mp3 c'est justement parce que le casque est bon, le son étant précis, les défauts ce font entendre, si tu ne veux pas entendre les défaut d'un encodage mp3, prends un bite by dre :rire2: sinon mieux, essayes de trouver ta zik en flac.

J'ai un dt770(si tu connais pas http://www.amazon.fr/Beyerdynamic-DT770-PRO-80-Royaume/dp/B0016MNAAI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&qid=1383406899&sr=8-1 ) et pareil, un son mal encode j'entendrais plus le défaut.

-Majide-
-Majide-
Niveau 2
02 novembre 2013 à 16:56:21

Ah sinon pour le micro si ça me permet d'avoir un meilleur casque pour moins chère je m'en passe je m'en fiche un peu, et du coup pour les défauts merde x)

Par contre j'adore les basses.

Et sinon pour le 1er casque que tu m'as link, ça ne m'inspire pas trop il ressemble fortement à celui que j'avais et ça me faisait beaucoup trop mal aux oreilles au bout d'un moment je pouvais plus le porter tellement ça me faisait mal.

Franchement j'ai du mal à me décider, en gros je voudrais un casque où on entends bien les basses, un son clair...

En tout cas un mieux que celui que j'avais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 22:24:28

J'arrive un peu tard, mais pour ce qui est des "défauts" des mp3, soit effectivement c'est de l'encodage type 128 Kbits/s et vu que le casque n'est pas trop mal et bien tu entend les défauts, soit c'est juste que t'a une source de merde (pas de carte son dédié par exemple mais un chipset) qui n'arrive pas à retranscrire correctement les morceaux et vu que ton casque n'est pas trop mal, et bien tu l'entend... Ça peux également l'addition d'une qualité de merde et d'une source de merde :hap:
Pour ce qui est du Flac franchement, à part d'avoir du matos très haut de gamme ça ne sert pas à grand chose, dans une grande majorité des cas, du 320 kbits/s suffit amplement.

Sinon en casque, y'a effectivement le Beyer que propose utada1983_2008 bien que si ta pas de carte son dédié, tu n'en tirera jamais son plein potentiel. Y'aurai aussi l'ATH M50 qui serait plus facile à driver mais pareil que pour le Beyer, un chipset ne te permettra jamais de créer une scène sonore correcte .
Dans les 2 cas, ce sont des casques avec un rendu assez chaleureux, ce que tu à l'air de rechercher, en espérant t'avoir aidé :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment