Tant que tu surveilles la différence de température en pleine charge, que tu es sûr de correctement ventiler ta carte (Un ventirad custom serait plus adapté si elle est OC d'usine et que tu comptes la pousser plus loin encore), et que tu fais des benchs intensifs pour t'assurer de la stabilité, tu risques rien..
Moi ma 6950 2 Go était flash en 6970 + OC, pour mon OC j'ai mis 2-3 jours à trouver quelque chose de stable, je poussais les MHz via MSI Afterburner petit à petit (Par paliers de 10 à 20), et à chaque montée de MHz, je faisais un bench ou deux sur Unigine Heaven, je screenais les résultats et les comparais aux précédents, tout en surveillant les températures etc.. Je faisais aussi en plus de Unigine Heaven, un bench assez lourd de Metro 2033 quand je voulais être certain que la carte tienne l'OC !
Il suffit de monter petit à petit, à coup de 10-20 mhz et de benchs surveillés, jusqu'à ce que ta carte montre ses faiblesses (Freeze, écran rouge, artefacts, etc, dans ces cas là pas de stress, il suffit de revenir à tes dernières fréquences stables)
Il faut de la patience, c'est tout mais c'est sans risque ! Et une fois OC c'est un bonheur
Dans ton cas ce sera peut-être pas forcément nécessaire si elle est OC d'usine mais si tu peux la pousser plus loin en faisant en sorte qu'elle reste stable, pourquoi pas, c'est toujours ça de gagné