En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide installation SSD
[MangeMonSlip]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:44:10
Bonsoir à tous !
J'ai récemment acheté un SSD (Samsung série 840 128Go), pour mettre mon système d'exploitation ainsi que certains programmes (jeux principalement). Mais ne connaissant pas du tout les SSD en général, je voulais savoir comment faire pour transférer mon système d'exploitation (Windows 7) et mes programmes dessus ?? J'ai regardé quelques tutos mais ce n'est pas très concluant... En espèrant qu'une âme charitable me vienne en aide, je vous remercie par avance
loitho
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:49:16
Deux choix :
Ou bien ton disque dur actuelle contient moins de 128 Go de donnée, et dans ce cas tu peux cloner ton disque dur.
soi il contient plus de 128 go, et tu ne peux rien enlever, alors il faut installer windows sur le SSD.
[MangeMonSlip]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:00:40
J'ai 600 Go d'installé... Deuxième option alors ! Et je fais comment concrètement ? Je met le CD au boot et ensuite je choisis comme emplacement le SSD ? Et lorsque j'aurai installé Seven sur le SSD, j'installe comment mes applications dessus ? Désolé beaucoup de questions en un bloc