Bonsoir tout l'monde , ce soir je lance un nouveau jeu tout fraîchement installer , Planetary Annhilation , mais j'ai de méchants bugs graphiques... Et en plus si je veut faire tourner bf4 dans de bonnes conditions faudra aussi que je fasse quelque chose.
Je me rappelle donc qu'il y a une/deux semaine , j'ai eu un message de mon panneau de controle Nvidia me demandant d'installer le dernier driver a ce jour : http://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/68550/fr
Le probleme c'est que quand je lance l'installation sa me demande de redémarrer mon ordinateur et re-essayer... Sauf que sa ne marche toujours pas !
Comme je n'ai jamais installer de driver je me suis surement tromper quelque par , mais ou ? Merci d'avance
Faut il que dans programme et fonctionnalité je désinstalle NVIDIA Pilote Graphique 311.06 avant ?
Je suis a cour d'idée , j'ai essayer de regler la compatibilité , d'executer en temps qu'admin , de telecharger un autre driver antérieur , etc... Toujours rien
Ou alors avez vous un programme Nvidia qui pourrais installer automatiquement les drivers ? Sa pourrais surement m'aider