Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'ai un problème sur mon ordinateur et j'aimerais beaucoup un petit coup de main avant que je devienne fou!!!! Mon ordinateur démarre, mais mon ecran reste noir.
Les ventilateurs tournes et la lumière témoin verte de ma carte mère est allumer et mes lumières de mon boitier sont bien allumet.
J'ai un i7 2600k
16gb ram 1600mhz ddr3 (testé)
P8z77 v-pro
R9 280x
Alim 750w
Je croyais au départ que mon ancienne carte 3D était sauter (480 gtx) puisque mon ecran n'allumait pas. J'ai alors changer de carte 3D pour une R9. Ensuite sa fonctionnait mais je recevais un message d'erreur au démarrage. ''The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed. Je pouvais malgrer tout ouvrir mon ordi avec ctrl alt del.
Je tien a préciser que mon disque dure est neuf WD 640 gig avec windows 7 qui vien d'être intaller. (Parce que je croyais que mon DD etait mort). Ensuite j'ai esseyer d'enlevet ma ram une par une pour voir si ma ram causait se message d'erreur au démarrage. Ensuite jai remis mes 16gb voyant que le probleme ne venait pas de la et puis pouf. L'écran ne voulais plus d'allumer. Je tien a dire que pendant le test de la ram l'écran ne voulait plis s'allumer mais en poussant sur ma carte 3D sa foncionner a nouveau.
Mais la l'ecran ne veut plus rien savoir, jai esseyer de mettre ma carte 3d dans une autre slot et toujours rien. Je suis sur le bord d'aller me faite rembourser ma r9 pendant qu'il est encore temps et de bruler le reste.
J'ai le coeur briser, help