CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia GTX 880

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:29:07

Les pigeons de Nvidia sont de sortis et ont lachés les plus arguments de taré, physx qui est tellement utile et omni present que les pro nvidia voit leur sueur descendre de leur front gràce au particules physx, les cartes de chez Nvidia qui s'oc mieux, je ne pourrais dire mieux, mes GTX prennent 20mhz en plus sans broncher là où mes AMD prennaient 1200Mhz :cool:
Et puis les drivers flashy sur Battlefield 3 :bave:

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:29:23

Les drivers qui tuent les GPU? C'était au cas par cas... J'ai jamais eu de problème avec mes 670

firingops
firingops
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:29:46

Mais ce que Mr Sheldon ne comprends pas c'est que, tu compare une seul carte ( enfin 2 ) pas représentatif de ce que la plupart des gens de ce forum achète.

Ok les CG a rad de réf sont minable, mais les modèles custom sont aussi bon ou même meilleur ( dépend des modèles ) niveau chauffe/bruit.

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:32:12

xaxa en quoi les consommateurs NVIDIA sont des pigeons ?
Par exemple perso j'ai pris une 670 pour CUDA car je fais des rendus vidéos et 3D pour mes études.

Tu me sors une carte AMD qui fait fonctionner mental Ray et V Ray?
Tu me sors une carte AMD qui ne fais pas de stutering en Crossfire?

Alors avant de pondre des conneries comme celle qui tu as dis plus haut réfléchit...

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 janvier 2014 à 07:34:12

Oh j oubliais, les CG NVIDIA ont le turbo boost donc c'est normal qu'elles prennent peu en OC...
A titre d exemple mes 670 montent a 1228mhz en boost SANS OC.
Quand tu vois qu'avec une 670 stock tu monte a a peine 1150mhz sans changer le Vcore je n appelle pas ça un mauvais potentiel d OC, elles le sont déjà de base ;)

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
20 janvier 2014 à 07:35:58

Ya jamais eu de catalyst qui tuent au cas pas cas, alors que des forceware :oui:

j'ai une GTX580, qui fonctionne très bien, qui ne chauffe pas beaucoup contrairement à ce que l'on pourrait croire, et j'ai une 5870 qui dort :hap:

En ce moment, nVIDIA est meilleur, surtout à cause de la chauffe

Niveau perf, on chipote un peu, ca compte, mais la chauffe ca change trop tout

Les R9 290X sont effectivement des fours, alors que la GTX780 Ti et non Ti n'en sont pas, rad d'origine je parle

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
20 janvier 2014 à 07:40:21

ccc ne tue pas les carte graphique cette mais tue les perfs

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
20 janvier 2014 à 07:42:06

et perso je préfère avoir un driver qui foire les carte graphique tout les 20ans , que des drivers usuless et qui peine à faire tourner du bf4

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
20 janvier 2014 à 12:40:32

Pinaise cette mauvaise foi :ouch:

Catalyst ne vaut ptet pas forceware, mais de kà à daire que ca devient injouable chez AMD pour BF4 :honte:

AMD a des drivers bon, nvidia juste un peu meilleur, mais le fossé "catalyst pourrite vs forceware géniaux" c'était le cas il y a 5 ans, mais pu du tout maintenant :ok:

CCC ne rend pas une R2 290 au niveau d'une GTX760Ti dans BF4 :ok:

Bily-the-Best
Bily-the-Best
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:48:34

Personne n'a remarqué

TEMPERATURE: 95 C / – C / – C

95 degrés ? sérieux ?? !! :ouch:

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:51:34

Ils sont en 20nm donc vont être moins chaude qu'une 28nm logiquement.

Votre gueguerre ATI contre nvidia vous pouvez la faire ailleurs surtout quand on a voit vos arguments de récréation.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:57:25

Ce que je remarque moi , c'est que pleins troll et peu d'entre vous ont les moyens de prendre un gpu tous les 6 mois , alors pourquoi troller quand ont ne peut même pas essayer :rire: bref ce forum ....

Amd ou Nvidia les 2 sont bon tout dépend du budget de chacun c'est tout .

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:01:04

AMD offre de très bonnes solutions, surtout quand t'as un budget serré. Mais Nvidia arrive a atteindre un niveau global de qualité plus élevé, point. Tu payes plus cher pour plus de confort, je vois pas de problèmes.

Mais quand tu vois la mauvaise foi de fanboys/suceurs de boules qui te sortent 'EUH cé pour lé pijon' , t'as juste envie de leur mettre des baffes dans la gueule, c'est pas parce qu'on peut tu peux pas te payer un produit plus cher et avec une meilleur finition que tout le monde doit prendre du AMD. On s'en tape de ton complexe d'infériorité. :ok:

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
20 janvier 2014 à 14:18:12

ma future CG :bave: 600 € :bave: ça fera moins de 500 € avec la vente de ma 7970 :cool:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:18:29

On a compris que t'avais des actions nVidia pas la peine de le crier sur tous les toits :rire:

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
20 janvier 2014 à 14:23:16

moi des actions n'vidia ? j'ai jamais eu de cartes graphiques n'vidia, mais c'est mieux qu'amd oui :oui:

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 janvier 2014 à 14:24:27

Les mecs qui rêvent sur des nouvelles puces ... faut pas rêver hein vu le peut de temps depuis les dernières sorties c'est juste impossible ou exclusive à une toute nouvelle carte très haut de gamme mais c'est tout :hap:

Ce qui est de nvidia et ATI, niveau drivers ont dit souvent que ceux de ATI (amd) sont à la ramasse mais en ce moment ceux de nvidia sont pas terrible non plus (perso j'ai carrément remarquer les chutes de fps à des périodes différentes sur le même jeux, et pas des faibles chutes...)

Ce qui est de la qualité et du prix, nvidia coûte un peu plus chère mais c'est un peu plus silencieux et refroidi, c'est tout.

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
20 janvier 2014 à 14:28:37

ça suffit :hap:

BlackZoulou
BlackZoulou
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:31:31

vallav08 : Les maxwells ont un an de retard. Et le GK110 était normalement pour la 680. La gamme 700 qui a été un gros succès commerciale à plus été pondu pour passer le temps à mon sens.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 janvier 2014 à 14:33:57

BlackZoulou :d) On verra bien mais honnêtement je préfère ne pas y penser maintenant pour ne pas tomber de haut :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware