CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC ou une PS4

patate_i
patate_i
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:35:36

gangstarap94 Voir le profil de gangstarap94
Posté le 28 octobre 2013 à 11:26:15 Avertir un administrateur
en début de gen. ps4>pc

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, non.

LaGz_SpRitz
LaGz_SpRitz
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:57:32

Pour un pc portable prends plutôt une ps4 ou alors pends une tour pour le même prix :)

_Xal
_Xal
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:48:22

-------------------------------------------------
gangstarap94 | 28 octobre 2013 à 11:26:15

en début de gen. ps4>pc
-------------------------------------------------

Blague de l'année :rire: :hap:

Linux94
Linux94
Niveau 4
28 octobre 2013 à 12:52:04

Si t'es pas obligé de prendre un portable pour 1000 euros, pièce par pièce en pc fixe tu as de quoi t'amuser ^^.

overvolt38000
overvolt38000
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:25:09

Bah mon plus gros problème c'est que je n'y connait STRICTEMENT RIEN en matière de config et tout ça donc pour me faire monter un PC c'est mort ...
Et sinon je pense qu'il est plus facile de transporter une ps4 qu'un PC fixe non ?

Et donc je veux bien des liens de PC portables ou fixes pour 1500€ MAXIMUM

Hymen-aryen
Hymen-aryen
Niveau 6
29 octobre 2013 à 09:54:01

Quand t'as un gros budget faut prendre un PC fixe.

Les consoles c'est pour ceux qui ont pas les moyens (no troll c'est un fait) ou pour les exclues, mais pour le moment... Osef des exclues.
Les gens ici te monteront un PC niquel, tu donnes juste ton budget, et si t'as besoin de souris/clavier, écran, carte son/enceintes etc..

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:58:51

hymen-aryen Voir le profil de hymen-aryen
Posté le 29 octobre 2013 à 09:54:01 Avertir un administrateur
Quand t'as un gros budget faut prendre un PC fixe.

Les consoles c'est pour ceux qui ont pas les moyens (no troll c'est un fait) ou pour les exclues, mais pour le moment... Osef des exclues.

:d) Faux, archi faux, une console pour le peu que tu achète des jeux, genre plus que 10, sa revient plus cher car le prix du jeu sur console est plus cher, sauf si tu achète d'occasion.

La console c'est surtout pour ceux qui veulent pas se faire chier, qui veulent pas calculer leur dépenses avec un gros porte-feuille, et claquer son fric pour des jeux, a un prix irraisonnable.

En réflechissant ne serais-ce qu'un tout petit peu, on remarque que l'offre sur PC est largement bien plus interressante pour le consommateur et son porte-monnaie.

overvolt38000
overvolt38000
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:59:29

bah le budget ce serait entre 1000 et 1500 €
Et j'aimerais savoir si ca existe, pour ce budget, un PC qui puisse durer plus de 5 ans et qui fasse tourner watch dogs, assassin's creed et BF4 au moins avec les graphisme au maximum ainsi que les nouveaux jeux qui arriveront.
Ci c'est pas possible bah ce sera PS4.

Merci d'avance

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:02:27

Faut pas aussi s'arrêtter sur graphisme maximum, les 3/4 du temps ce sont des options qui te bouffe tout ton framerate, pour rien du tout tu ne le perçois pas, ( tu le perçois dès fois pas tout le temps non plus )
Juste pour te faire acheter du plus gros matos derrière.

Puis sache que sur console tu sera toujours bridée, c'est à dire encadrée, tu devras joué avec tel effet cache misère, avec une manette avec une sensibilité très lente, histoire que la console puisse chargée les textures/effet derrière, sans que tu t'aperçoivent que c'était enlevée ect ..

Et la prise en main du manette comparé a la souris n'en parlons pas.

Sur un PC tu fais tout pour moindre frais, en mieux.

Si tu veux faire mumuse a la manette c'est aussi compatible d'ailleurs.

blak7
blak7
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:03:40

J'ai un pc à 600e qui fait tout tourner. ...

overvolt38000
overvolt38000
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:07:43

@firing :
bah pas vraiment parceque si tu prends une PS4 + 5 jeux ca coute dans les 750 € alors q'un PC (a 1000 par exemple) et 5 jeux (a 40€) ca coute 1200€...
Et en plus la PS4 devrait durer presque 7ans si elle tombe pas en panne alors qu'un PC au bout de 3-4 ans il faudra changer des trucs...

Hymen-aryen
Hymen-aryen
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:08:20

Firingops :d) on parle juste de la machine la. Une console c'est moins cher qu'un PC. Sur PC tu paies la qualité. Les jeux sont moins cher etc.. Oui, mais la machine est moins cher. Sur un achat à l'instant T, le PC est plus cher.

Auteur :d) ton BF4, AC etc.. Ça tournera pas a fond sur ta ps4 a la sortie, alors a termes.. Mais avec 1000€ tu peux tenir 5 ans avec plus beau que la PS4 je pense. Par contre niveau opti..
Et puis va payer ton live, et tes jeux super cher.

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:10:15

Ouais, ben dis donc en 7 ans tu aura fais 5 jeux.

A ce prix là je me demande l'intêret de jouer, c'est comme payer un abonnement pour aller au cinéma et que tu n'y va jamais.

Non en 3-4 ans tu est pas forcément obligé de changer un truc, sauf si tu veux conserver des graphismes les plus poussé.

Et un PC sa coute pas forcément 1000E, après chose certaine vaut mieux investir direct.

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:11:22

+ Sa sert à rien de parler a l'instant T, ce qui compte c'est ta dépense totale, au final c'est sa que tu as débourser.

Faut voir les choses comme elle le sont :hum:

Hymen-aryen
Hymen-aryen
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:16:52

Tout le monde a pas les moyens de claquer 600-1000€ en une fois.

C'est pas la dépense totale qui compte non, pas toujours.
Et puis la console c'est aussi le moyen d'être sur que quand tu poses la galette, ça va marcher. Sur PC t'es jamais sur, même avec une grosse config (AC3 et son optimisation foireuse)

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:17:41

ça va fonctionner du manière pathétique, et non tu as jamais des garanties tu es jamais sur que sa marche.

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:20:13

Pour exemple que j'aurais du inclure, dans mon message :

Il suffit que par exemple tu l'es acheté dans un petit magasin, en général pour éviter les vols il t'enlève le DVD de la boite/ Bluray, il est rayé, et celà ne marche pas, le magasin il veut pas le reprendre.

Par exemple on avait aussi GTA V avec les textures qui beuguait quand tu l'avais acheté en ligne.

Hymen-aryen
Hymen-aryen
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:22:54

C'est bon, c'est de la mauvaise foi.

Les jeux consoles sont développés et optimisés pour ces dernières. Tu es toujours sur que ta console va faire tourner ton jeu. Dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi.
PC > Console, on est d'accord.

Je suis le premier a défendre le PC, mais les consoles ont aussi des avantages, sinon elles se vendraient pas.
Discussion close, t'es un pro PC incapable de comprendre un autre point de vue.

firingops
firingops
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:23:53

Heum, je crois avoir cité implicitement les avantages de la console a mon premier post de cette page. :hap:

Hymen-aryen
Hymen-aryen
Niveau 6
29 octobre 2013 à 10:28:44

"La console c'est surtout pour ceux qui veulent pas se faire chier, qui veulent pas calculer leur dépenses avec un gros porte-feuille, et claquer son fric pour des jeux, a un prix irraisonnable. "

:d) c'est les avantages ça? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment