Si, c'est possible.
J'ai déjà tenté moi-même de remplir les paniers avec les même composants sur Amazon, LDLC, Materiel.net et TopAchat.
- Materiel.net est globalement plus cher, surtout à cause de la livraison qui n'est pas gratuite, mais compense avec le meilleur SAV qu'on puisse connaitre.
Si vous voulez être pleinement assurés, c'est fait pour vous.
- LDLC jongle entre le haut et le bas au niveau des prix, dans la plupart des cas il est soit moins cher que Amazon, soit plus cher qu'Amazon et plus ou moins comparé à Materiel.net.
Possède un gros SAV de qualité, contrairement à l'autre, la livraison est gratuite, du mois en France.
- Amazon est plutôt neutre, un peu plus proche que LDLC mais de temps en temps Amazon nous vends à des prix très généreux, dès fois il est moins cher que 250 € comparé à Materiel.net, et moins cher que 50 €/100 € comparé à LDLC mais attention il se peut que dès fois ça peut même couter plus cher que LDLC.
Très bon SAV, livraison gratuite, mais à condition que tout soit expédié et testé par Amazon afin d'être assuré pleinement.
Deux points négatifs chez Amazon :
- Certains composants sont introuvables sur ce site et sont trouvables ailleurs.
- Amazon s'amuse à réduire et monter les prix des composants tous les jours ou presque, y a des jours où ils vous font passer vos RAM de 60 € à 80 € en un claquement de doigt.
- TopAchat est globalement moins cher, bien que certains composants se vendent plus chers comparé à LDLC et Amazon mais ...
IL possède le pire SAV, si vus avez une chose défectueuse, n'attendez pas à une once de sympathie de chez TopAchat.
TopAchat est à fuir comme la peste, c'est l'équivalent de Free, moins cher mais très mal géré.
Mon avis personnel :
LDLC = Amazon > Materiel.net >>>>> TopAchat.