Salut,
J'ai monté mon PC, installé Windows, mais voilà maintenant quand je démarre normalement, une fois sur ma session ma souris reste au milieu de l'écran et ne fonctionne pas, et le clavier non plus n'est pas fonctionnel non plus. En revanche le PC fonctionne, j'ai une installation de périphérique qui apparait à chaque fois, donc ce n'est pas un freeze.
Toutefois, je peux les utiliser dans le BIOS, et en mode sans échec (je le suis actuellement)
Donc j'en appelle à votre aide, je pensais formater et repartir sur une base propre mais ça m'embête de perdre certaines données juste pour ce bug idiot.
Ma config:
CM: Z87-HD3
Proc: i5 4670k
CG: 560ti oc
4go ram
Alim: 500w.
Je viens de changer de matériel au profit de la carte mère et du proc. J'ai également installé Windows 7 par dessus mon ancien (qui est allé se mettre dans un dossier Windows.old)
Et j'ai récupéré la moitié de mes données dans ce dossier, ce qui peut éventuellement poser problème.
J'ai également essayé d'activer mes ports usb via le bios, chose faite et c'est pour ça qu'en mode sans échec tout fonctionne.
Merci de votre aide !