Le mode sans échec de mon ordi est complètement DÉBILE.
J'ai essayé tous vos mots de passe, tous sont marqués incorrects.
J'ai essayé "mdp", windows affiche un écran de chargement "bienvenue", ça dure 10 secondes, puis un message d'erreur apparait. Pour tous les autres mots le message d'erreur apparait instantanément, mais pour le mot "mdp", windows charge pendant quelques secondes. J'ai réessayé une deuxième fois, pareil écran de chargement qui dure quelques secondes, et hop cette fois surprise, l'ordi redémarre. Incompréhension totale, mais soit. Je remets en mode sans échec, j'attends une plombe qu'il m'affiche les comptes, je clique sur mon compte, et là, deuxième surprise, la barre pour écrire le mot de passe ne s'affiche pas, à la place le bon vieux message d'erreur, il apparait cette fois instantanément après un clic sur l'icône de mon compte. Je clique sur un autre compte, cette fois-ci la barre du mot de passe apparait. (fuck la logique?) J'essaye mdp, ça marche pas. Je clique sur mon compte, peut pas écrire de mot de passe.
Puis la écoutez bien, je clique avec le clic DROIT de ma souris, sur l'icône de mon compte, et là un écran de chargement avec écrit "bienvenue" apparait et reste pendant une quinzaine de secondes. Puis même refrain le message d'erreur apparait. Je réessaye avec le clic droit, pareil, un écran de chargement. J'essaye le clic gauche, pas d'écran de chargement, juste le message d'erreur.
WHAT THE FUCK???