CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intel et son chipset

ayba
ayba
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:42:28

bonsoir, je n'est pas de préférence de proc AMD ou Intel pour moi je fais de différence, mais si Intel continue avec son chipset il vont rattrape les apu de chez AMD, j'abuse un peu je sais mais bon je trouve ça sympa, bon c'est du low mais sur un autre jeu moins gourmand ça doit le faire. Par contre dans la description c'est en anglais je comprend pas trop on dirai qu il a touche a quelque chose non..

http://www.youtube.com/watch?v=9zsuDZceubg&feature=youtube_gdata_player

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:05:40

M'enfin ça reste de la merde, mais bon oui ça fait tourner des jeux en low. Quand tu vois les jeux qu'il y a sur smartphone d'ailleurs, ça commence à être du niveau 360/PS3 donc les chipset ça commence à envoyer du pâté (cf Tegra 5 qui pourrait faire tourner BF3 et qui serait du niveau du 8800gtx, mais bon, à prendre avec des pincettes)

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:11:40

le problème des smartphone c'est leur durée de vie personnellement en utilisant un pour le boulot actuellement j'ai un HTC One il a 3 mois la batterie a 1 heure d'autonomie en communication 30 minute en musique 15 en vidéo et 4 heure en veille (240heure de communication/mois + charge sur l'allume cigare train ect constamment utilisation internet jeux et autre le smartphone en 3 mois il est mort.

Si bien qu'a force t'es obligée d'en acheter 2 pour tenir au moins 1 ans avec et sa sa commence a être vraiment chiant alors qu'il fasse des chipset ultra haut de gamme et ultra puissant mais qu'il améliore la solidités de leur merde aussi.

Smartphone usage intensif pro c'est 6 mois de durée de vie après c'est poubelle batterie HS.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:45:20

Euh t'as un problème avec ta batterie là.
Le moyenne ça doit être 5h sur screen on, genre en jeux ou en video streaming.
Normalement ça tient une journée largement, et encore faut bcp l'utiliser.

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 04:07:03

bah juste que j'prend la voiture il est en charge j'arrive chez moi il est en charg il me sert pour Deezer constatment sur le réseau + Bleuetooth + mail sur la voiture fin bref c'est plein de connerie comme sa qui fait que sa dégage très vite c'est pas premier l'an j'avais le SGS2 il a fait 6 mois aussi

ayba
ayba
Niveau 10
26 octobre 2013 à 06:53:16

pour revenir au sujet :-d le proc doit quand même bien chauffe car la il gère tous .

-Tarsal-
-Tarsal-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 07:13:55

M'ouais fin c'est pas demain la veille qu'on verra débarquer un 8320 + 7970 sur le même die. (imaginez la place monstrueuse que l'APU doit prendre sans parler de la consommation.)

Sans oublier que "AMD" et "Consommation réduite" ne fait pas toujours bon ménage, on risque d'avoir des catastrophes à ce niveau. D'ailleurs, AMD à essayer de réduite cette "catastrophe" avec les A10 en offrant des perfs CPU assez catastrophiques. Pour l'instant, le GPU embarqué dans le CPU n'est qu'au stade embryonnaire, à voir dans quelques années comment cette technologie "révolutionnaire" va se développée.

ayba
ayba
Niveau 10
26 octobre 2013 à 07:24:26

mais bon ça dépanne bien si la carte mère tombe en panne, je trouve ce petit avantage quand même pratique par rapport au FX par exemple car eux non pas de chipset intègre au proc , et si ta pas une carte de secours pas de PC pendant tous le sav, a moins d'avoir la carte mère équipe d'un chipset.

-Tarsal-
-Tarsal-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 07:31:11

Pas vraiment d'accord avec toi.

Les cartes "bas de gamme" genre 5450 sont plus avantageuses que ces chipsets tout en ayant les même performances. N'oublions pas qu'avec le chipset utilisé à donf', on fait plus chauffer le CPU alors qu'avec une solution CPU + GPU bas de gamme, on reste sur une dissipation thermique moindre (Et plus silencieuse vu que c'est du passif).

ayba
ayba
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:20:00

j'ai pas dit que c'était pour une utilisation quotidienne , mais ça dépanne bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment