Bonjour/Bonsoir à tous!
Alors voilà ma question...
Voulant jouer à un jeu d'arcade sur mon PC, j'aurais besoin de pivoter mon écran PC de 90 degrés!
En effet, la borne originel se joue sur un écran en longueur, et si je démarre mon jeu sans pivoter l'écran, j'ai deux énorme bandes noirs sur les cotés. Je peux bien évidemment pivoter l'affichage via mes options Nvidia... Mais du coup, c'est moi qui doit pencher la tête
Vous me direz " bah tu prends ton écran et tu le tournes, et voilà!" et franchement, c'est la solution que j'envisage. Mais plutôt que de faire des galipettes à mon écran au risque de l’abîmer, je préfère demander s'il existe des support NON muraux pour écran PC permettant de le faire dans les règles de l'art!
Voici mon écran actuel:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-e-line-247e3lphsu/f-107100815-phi8712581600846.html ( au passage, écran que je déconseille, bien que je l'ai eu dans une grosse promotion, les couleurs sont loin d'être extraordinaire, surtout les noirs qui sont loin d'être profond! )
Comme dit plus haut, j'ai vu qu'il existait des supports pivotants muraux, mais je cherche un pied non muraux tout ce qu'il y a de plus simple!
Merci d'avance à ceux qui répondront à ma question, et je poste également ce topic dans la section PC de JVC!