CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème pilote écran que se fige

HermeticAsshole
HermeticAsshole
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:09:18

Bonsoir

Je post car j'ai un soucis avec mon PC, il y a environ 5 jours une personne à touché à ma carte graphique en débranchant le sata et depuis j'ai des problème graphiques : Au démarrage ça va mais environ 10 minutes après l'écran se fige environ toute les 10 secondes je dirais pendant 5 secondes et refonctionne pendant 10 secondes et ainsi de suite. Je pense que cela vient d'un problème de pilote car après que cette personne a débranché la carte graphique quand j'ai rallumé le PC la résolution était au minimum et ça m'avait marqué qu'un pilote était en train d'être installé. J'ai ensuite remis le pilote que j'avais avant et c'est la que les problèmes ont commencé et l'écran à se figé alors je l'ai désinstallé, installé le dernier pilote sortie (en bêta) pour ma carte graphique, toujours le même problème et ça a tellement buggé que j'ai eu un message comme quoi "le pilote xxx à été récupéré car il ne répondait plus" alors j'ai débranché la carte graphique, nettoyé, rebranché, désinstallé le pilote actuel et mis le dernier sortie mais cette fois pas celui en bêta et j'ai toujours le même problème. Je demande donc votre aide, merci d'avance.

HermeticAsshole
HermeticAsshole
Niveau 9
25 octobre 2013 à 01:54:01

Up nocturne

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:03:52

Ça m'a l'air plutôt grave ça honnêtement. Je pense pas que ça vienne des pilotes. C'est ta CG qui a un problème là. J'avais des problèmes similaires avec ma 7970, un peu avant qu'elle ne me claque dans les doigts.

Elle a peut-être prit un coup de jus quand ton pote l'a enlevée. Peut-être, c'est difficile de s'avancer. Dans tout les cas, je te conseille vivement de profiter de la garantie si tu peux.

flolef480
flolef480
Niveau 2
25 octobre 2013 à 02:05:43

[Cambrioleur] :d) +1

HermeticAsshole
HermeticAsshole
Niveau 9
25 octobre 2013 à 02:23:46

Une personne m'a dit la même chose sur CCM, ça me fait flippé. Surtout que la CG n'est plus sous garantie et que la personne qui me l'a (apparemment) niqué est le copain de ma soeur, qui est devenu son ex avant hier et que je ne risque pas de revoir.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:27:00

Ah ouais :rire:

Bon, vu que la carte est plus sous garantie c'est qu'elle a au moins deux ans. C'était quoi comme carte?

HermeticAsshole
HermeticAsshole
Niveau 9
25 octobre 2013 à 02:38:38

Une GTX 560 Ti, jamais eu aucun problème avec.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:44:36

Ben c'est bien, au moins ça te donnera une raison d'en acheter une plus récente. Enfin, "c'est bien", on se comprends :hap: Tu peux aussi essayer de faire chier l'ex de ta soeur.

Adulteres
Adulteres
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:50:15

Essaie la carte sur un autre pc pour voir :ok:

HermeticAsshole
HermeticAsshole
Niveau 9
25 octobre 2013 à 02:59:55

[Cambrioleur] :d) Oui je vais le faire chier, surtout que je sais ou il habite et que mes parents connaissent sa mère qui est plutôt sévère avec son fils. En plus je n'ai pas du tout les moyens d'en prendre une autre, j'ai déjà mon PC portable MSI acheté il y a 3 mois sur Topachat qui est en réparation à cause de sa carte graphique défectueuse. J'ai toujours eu du bol dans ma vie.

Adulteres :d) Merci j'essaierais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment