Bonjour , j’espère déjà ne pas me tromper de forum, et j'en suis navré si c'est le cas !
Donc, un ami va avoir la chance de partir à New York, et c'est pour moi l'occasion de faire mes courses de noel , la conversion €/$ étant avantageuse pour faire des achats.
J'étais tout d'abord parti vers un iPad mini, mais bon apple ne rime pas avec qualité/prix... je me suis donc tourné vers la nexus 7 2 , mais android ne m'attirait pas des masses, j'ai cherché un peu les magasins multimédia de N.Y , et je suis tombé sur B&H , en regardant un peu sur le site je suis tombé sur :
ASUS 64GB T100TA-C1-GR Transformer Book
http://www.bhphotovideo.com/c/product/1007242-REG/asus_64gb_t100ta_c1_gr_transformer_book.html
Pour 399$ , c'est mon budget maximum (280€).
Je cherche donc l'équivalent français, si il existe , juste pour avoir plus d'infos sur la tablette.
Mon usage était au départ surtout internet et lecture de film, mais en voyant que pour le prix je peu avoir plus, ce serai un usage de laptop si la tablette tournerai sous Windows.
Voilà merci de vos conseils, et renseignement, bonne soirée et bonne vacances pour les chanceux !