CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris FPS

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:31:34

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je m'excuse d'avance de poster un énième sujet sur les souris gamer mais j'ai lu plus d'une trentaine de sujets et je ne suis toujours pas convaincu par une quelconque souris.

J'ai une bonne config (BETA de BF4 en Elevé, avec quelques options en ultra), écran 24" full HD.

Sur BF4 avec une souris Boulanger à 5€, j'étais toujours plus ou moins avec un ratio de +10, mais je suis un peu emmerdé quand je dois rusher, tirer, lancer une grenade et dire à mon pote sur TS de contourner..

Donc voilà je trouve totalement inutile de mettre 80€ dans une souris à 12.000 boutons, par contre j'aimerais trouver une souris abordable, dans les 20-30 €, avec uniquement un bouton a coté du clic gauche, et un ou deux boutons sur le coté gauche, histoire de faciliter un peu le switch arme/grenade, ou mettre un bouton TS pour éviter que les doigts de la main gauche s'étirent à m'en donner une tendinite...

Donc si quelqu'un est dans la même optique que moi en terme rapport/qualité prix, j'aimerais bien quelques conseils sur de bonnes petites souris.

- Filaire
- Optique
- Tapis (?)
- 30€ max
- Main longue mais assez fine donc souris hyper large à éviter

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.
Et je continue mes recherches de mon coté

A++

mrfinley
mrfinley
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:33:24

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10068958.html

Papycrush
Papycrush
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:35:14

Jai une Nova Gaming Slider SX200 achetée au Leclerc pour environ 30 euros et je m'en plain pas. :o))

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:37:08

Merci de me donner des références, mais j'aimerais aussi votre impression du style la taille de votre main adaptée ou pas, boutons trop haut ou bonne hauteur.. :)

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:39:18

Pareil Laser ou Optique c'est toujours le même débat mais y'a toujours les pro et anti des deux cotés.

mrfinley
mrfinley
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:42:41

mais bordel quoi :hap: une souris ça reste une souris, ça te fera jamais monter ton ratio ( :rire: ) ou autre magie noire :ok:

le truc le plus utile que ça peut apporter c'est les boutons precedent et suivant pour la navigation web :ok:
et le confort, alors là c'est très simple :
grande main : grande souris
petite main : petite souris
voilà :oui:

mrfinley
mrfinley
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:43:35

et osef des dpi, du laser de l'optique... tout ça c'est du marketing, j'ai eu plein de souris des lazer des 1065456456465 dpi et au final j'ai une vieille intellimouse optique 800dpi qui me satisfait totalement :oui:

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:49:08

mrfinley si tu as bien lu jusqu'au bout mon premier post, je dis bien que j'ai actuellement une souris a 5€ avec uniquement deux boutons et une molette, lol donc je suis pas un kikoolol qui veut une souris multicolor avec 18 boutons.

Je veux juste une bonne petite souris avec un bouton sur le click gauche, et un bouton ou deux sur le coté gauche c'est tout qui facilitera le lancement de la grenade et la touche TS c'est tout.

J'ai pas parlé d'amélioration de frag ou autre, je suis assez satisfait de mon ratio avec une souris la moins cher de chez boulanger.

Mais y'a tellement de souris que je sais pas laquelle prendre donc j'aurais juste voulu un avis de quelqu'un qui à ce genre de souris.

Radiax
Radiax
Niveau 35
24 octobre 2013 à 10:50:16

Moi j'ai la razer deathadder 2013 qui fait 6400 dpi et au final elle est réglée sur 1500 dpi sinon elle est trop sensible et réactive.

Papycrush
Papycrush
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:50:23

La Nova est très bien. :o))
(insistant :noel: )

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 10:52:32

lol ta nova n'est plus en vente j'ai l'impression

Papycrush
Papycrush
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:53:08

Au Leclerc elle y est encore. :noel:

iz02
iz02
Niveau 3
24 octobre 2013 à 11:00:07

Je sais pas si celle là est pas mal :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00153037.html

Bon le design dragon c'est un peu de la merde mais il y'a un bouton sur click gauche, et deux sur coté gauche.

Par contre c'est une laser, donc tapis oblige ?

Papycrush t'as quoi comme tapis sur ta Nova ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment