Bonjour à tous,
Avant toute chose, je m'excuse d'avance de poster un énième sujet sur les souris gamer mais j'ai lu plus d'une trentaine de sujets et je ne suis toujours pas convaincu par une quelconque souris.
J'ai une bonne config (BETA de BF4 en Elevé, avec quelques options en ultra), écran 24" full HD.
Sur BF4 avec une souris Boulanger à 5€, j'étais toujours plus ou moins avec un ratio de +10, mais je suis un peu emmerdé quand je dois rusher, tirer, lancer une grenade et dire à mon pote sur TS de contourner..
Donc voilà je trouve totalement inutile de mettre 80€ dans une souris à 12.000 boutons, par contre j'aimerais trouver une souris abordable, dans les 20-30 €, avec uniquement un bouton a coté du clic gauche, et un ou deux boutons sur le coté gauche, histoire de faciliter un peu le switch arme/grenade, ou mettre un bouton TS pour éviter que les doigts de la main gauche s'étirent à m'en donner une tendinite...
Donc si quelqu'un est dans la même optique que moi en terme rapport/qualité prix, j'aimerais bien quelques conseils sur de bonnes petites souris.
- Filaire
- Optique
- Tapis (?)
- 30€ max
- Main longue mais assez fine donc souris hyper large à éviter
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclaircir.
Et je continue mes recherches de mon coté
A++