Oui Novak et peut-être même des vidéos ! Tu va bien au fait depuis le temps ?
@gwenn : Boitier ok, j'aime pas le look mais il est sympa niveau fonctionnalités,
Alim' bien trop grosse en effet, une bonne 750 Watts certifié 80+ Or ira pour un futur SLI 
Disque Dur : prend le Barracuda et non le Constellation,
SSD : Tu est tombé dans le panneau ! La mémoire TLC c'est le mal !!! Opte pour un 840 Pro si tu as les moyens (perso je le trouve trop cher) ou pour le HyperX 3K de Kingston (je prend celui-là moi ...),
Bluray : si tu as les moyens, opte carrément pour le Pioneer BDR-208DBK mais il faut voir si tu en aura vraiment l'utilisation car a 80 € l'ODD sa pique ! ^^,
CPU : Si tu est sur que tu va te servir de l'i7, ok. Sinon son petit frère (i5 4670K) est excellent pour 100 € moins cher !,
MOBO : Pourquoi prendre la MPower ? La Z87-G45 est excellente et bien moins cher !,
Pour la RAM, inutile de prendre des barrettes si cadencé ... prend les memes que moi, ceux sont des valeurs sures
Puis aussi, est-tu sur d'avoir vraiment besoin de 16 Go ?,
GPU : Rien a redire, je prend la meme ! ^^
Perso les kit WC AIO ont du mal a me convaincre, je reste sur un traditionnel ventirad. Bon moi je prend le Zalman car j'aime beaucoup sont look et il refroidit plutot bien.
Voilà mon avis personnel. Sache juste que si tu est sur de faire QUE du Gaming, le i5 4670K + 8 Go de RAM suffira ammmmplement
@evok : Il n'y a pas que Noctua sur le marché, perso j'ai eu du CoolerMaster (Hyper 212 +), du Noctua (NH-C14), du BeQuiet (Dark Rock Pro 2) et le meilleur entre ces 3 que j'ai eu est sans conteste le BeQuiet !