| taab84 - aujourd’hui à 20:26
| Undershaf7 c'est bien de choisir des jeux est une config qui favorise les intel pour expliquer qu'ils sont meilleur en jeu
|
| essaie de jouer avec l'i3 sur une partie multi BF3 et tu me dira des nouvelles, et ne parlons même pas de BF4
|
| -Tarsal- le pire est que HFR induit beaucoup gens a l'erreur
|
| par exemple sur une partie solo BF3 Linus a testé une config sur différent paramètres, une config avec tous les cœurs désactivé et un seul cœur active, une config avec 2 cœur actives, une avec 4 cœurs actives, et une avec six cœurs actives, le probleme quand on a que 2 cœurs ou un seule cœur active sur une config gamer dans une partie solo BF3 est que le comportement des PNJ devient change radicalement, du coup tu verra par exemple une porte qui s'ouvre toute seule et des PNJ qui disparaissent.
|
| conclusion, je dirai de partir sur le FX 6300
Je l'ai vu ta vidéo sur linus (d'ailleurs bien de trouver la plupart des test impartiaux, alors que ce linus est directement relié à NCIX ..., d'ailleurs le badge sur son T-Shirt
), il parle que ce comportement est arrivé avec 2 threads et non 2 coeurs.
Or un i3 possede 4 threads, ouf il est épargné d'un phénomre que seulement lui a rencontré ((je n'ai trouvé aucune autre trace de cela sur le net).
D'ailleurs toujours dans le même délire de tests serieux etc., trouve moi un test, comparatif ou autre français, et reconnu comme sérieux, qui recommande un FX-6300 pour du jeu ...
Enfin pour le coup du CPU limited sur i3, si tu parles de cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12825399-7-0-1-0-cpu-limited-i3.htm#message_12826030
Explique moi comment un CPU limited divise par 2 les perfs en jeu ...
Un CPU limited limite les perfs, et fais l'effet d'un mur au niveau des fps, et non d'un fracasseurs de fps