Salut tout le monde, je vous expose mon problème qui me bouffe mon énergie depuis deux jours.
Du jour au lendemain, ya une semaine, ma souris s'est mise à déconner quand je jouais/lançais une application. Elle fonctionnait par saccade pendant 2/3 minutes, impossible de jouer dans ces conditions, mais ça passait relativement vite.
De jour en jour ces temps de saccade étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus longs...
Et bam, avant-hier j'allume mon pc, et là des saccades non-stop, une horreur, passer 30 sec à cibler un point précis... pour trouver une solution sur le net et dl des programmes de nettoyage j'en ai bavé.
J'ai suivi les indications des internautes, donc hier après midi j'ai passé plusieurs heures à:
-aller m'acheter une souris neuve (rien n'a changé)
-mettre à jour tous mes drivers
-virer la poussière de mon pc
-défragmenter
-chercher les virus et programmes inutiles, tout nettoyer quoi
Après ce nettoyage, ça fonctionne à peu près bien, cad très peu de saccades tant que je ne fait rien d'autre que surfer sur le net. Dès que je part en jeu, même avec toutes les options au minimum, au bout de 30 sec impossible de jouer.. Je joue à LoL pour ceux que ça intéresse, impossible de cibler quoi que ce soit.
Donc au final j'ai du mieux, je peux aller sur internet, et me balader dans mon ordi sans difficulté, mais j'aimerais bien jouer...
Merci de votre attention, et chapeau bas à ceux qui ont réussi à lire ce truc indigeste