nVidia ne s'enfonce pas, bandes de Trolls à la ramasse !
1- Il n'y aura pas de GTX785, mais seule une GTX780ti et (surement) une GTX Titan Ultra (tous les cores débloqués) et une GTX790 (double GK110, une GTX690 version 2 si vous voulez) ..
2- La nouvelle AMD a un écart de 1% avec la Titan (wahou), mais la GTX780ti sera plus performante que la Titan en jeu (car oui, la GTX780 est parfois devant la Titan dû à ses hautes fréquences) pour 'seulement' 600€, soit exactement le même prix que AMD !
3- La sortie de la GTX780ti entrainera une baisse de prix de toute la gamme nvidia (déjà annoncée officiellement)
4- On peut supposer plusieurs choses :
- La GTX780ti sera une GTX Titan avec seulement 3go de Vram
(fréquences revues à la hausse ?)
- La GTX780ti sera une GTX780 avec juste des fréquences plus hautes ?
- La GTX780ti aura des cores débloqués pour se placer pile entre les 2 cartes
(fréquences revues à la hausse ?)
5- Dire "c'est pitoyable une GTX780ti quand la HD7990 coute le même prix", vous êtes au courant que AMD sort sa 290x au même prix ?!
Tout comme nVidia avec la Titan et la GTX690 ?!
La raison est simple : la HD7990 est bourrée de défauts et de bug de driver, ce qui en fait une carte au rabais vraiment décevante ..
Franchement les mecs, on voit de suite les rageux ..
nVidia baisse toute sa gamme de prix et nous sort une GTX780ti au même prix que la plus haut de gamme de AMD, tout ça pour être compétitif ; et franchement ça vaut le coup, mais non ..
Vous ragez ..
PS : je suis content que AMD se bouge le fion et nous sorte 2 bonnes cartes !
(mais reste à attendre les driver car nouvelle technologie, et là j'ai peur) ..
Mais la mettre à 600€ ..
Il faudrait que AMD continu sur sa lancé afin de faire baisser un peu les prix que je trouve plutôt extrême en ce moment (ma 9800GX2, je l'avais payé 500€, et non 1000€ à l'époque) ..
Les prix du haut de gamme ont doublé ..