bonsoir à tous !
J'ai un problème avec mon PC dont voici la configuration.
I5 4670 K
Alim Fortron 650 W
Asus Z-87A
GTX 670
Kingston 1333 Mhz 2x4Go
19/20 au démarrage, mon ordi va afficher un écran noir et ne vas pas booter... tout tourne, rad proco, rad tour et la carte graphique est illuminée et tourne aussi, mais seulement, la LED CPU reste allumée.
Et puis je décide de tester avec une autre carte graphique, une 650 GTS et la la led CPU s'éteint
Donc je ne sais vraiment pas si c'est ma 670 GTX qui est HS ou si c'est la carte mère qui fait des siennes car quand l'ordi boot, tout est parfaitement stable en jeux je suis a 55-60 FPS constants sur des jeux comme BF3 en Ultra ou Skyrim donc cela me fait douter quant à d'ou vient le problème.
j'ai lu sur internet que beaucoup de gens faisaient l'expérience de ce problème avec les série Z-87 A et Saberbooth de chez Asus... mais les solutions sont trop trop diverses pour que je puisse cibler le problème.
Mon ordi boot des fois donc je pense que si l'alim était défecteue, il ne booterait jamais, il en est de même pour le proceseur et la CG, et jeu tout est très stable.
Mais toujours cette foutue LED CPU qui reste allumée 19 fois sur 20 au démarrage...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.