Salut à tous !
Je sais que pour ma demande y'a le forum musique qui serait plus pertinent, mais c'est pas super actif, et la dernière fois que j'ai demander un truc sur les casques ça partais un peu en guerre des marques ...
Donc en fait mon casque je j'utilise pour la musique ( écouté + brancher sur un ampli basse ) à un écouteur péter, sa tien avec de la colle et sa tombe une fois sur deux, c'est chiant.
J'ai pas un budget énorme pour le changer, je pars sur 30€, 40 max si ça vaut vraiment le coup.
Celui que j'ai actuellement est un panasonic RP-DJ100, il coutait 30€ y'a 2ans, et pour ce prix la je l'ai trouvé juste excellent, juste cheap niveau plastique.
J'ai vu le casque qui la remplacer dans la même gamme http://www.materiel.net/casque-audiophile/panasonic-rp-djs200e-k-81376.html pas cher du tout. Mais je voulais savoir si je pouvais avoir mieux que ça.
Il me faudrait des basses clair ( qu'on différencie le taper du tirer en slap le mieux possible ) et qu'il puisse se plier au maximum ( comme le DJ100 ).
Déjà merci pour ça si vous m'aidez
Ensuite pour la question, je me met de plus en plus à faire des skype/mumble quand je joue, et j'aimerais un micro ( j'en ai déjà un vieux sur pied des années 50 mais voila ... ) .
Sa existe un micro qu'on viendrais rajouter sur un casque ? Pour former un micro casque au final. Sinon j'aurais bien prix un truc pas cher, mais deux casques, déjà que j'ai pas beaucoup de place sur mon bureau
Fini ! Désolé du pavé et merci d'avance !