Oula, il a bien avancé ce sujet.
Le SLI, sur que c'est performant, mais pour lui, ca pose un pb.
Il doit déjà changer son alim parce qu'elle est naze, mais faire un SLI, ca lui impose de monter en gamme dans l'alim et de changer de CM, c'est un vrai surcout surtout qu'il doit prendre du ivy pour etre compatible avec son proco.
Ensuite, ca lui fait 2 cartes anciennes qu'une fois le sli dépassé, il pourra poubeliser.
D'un autre coté, partir avec une GTX 770, c'est revendre la GTX 660 pour ce qu'elle vaut (c'est toujours ca de pris), prendre une alim moins couteuse, s'épargner l'achat d'une CM ivy assez cher pour cause de sli (et de capacité de oc inutile dans son cas).
Perso, je n'irai pas sur un SLI dans ces conditions et puis la GTX 770 avec son proco actuel, c'est tout bon.
Mais bon, c'est mon avis sur le sujet, pour moi, un sli, on le fait d'entrée, ou on le bypass. Après, chacun fait comme il veut ...
Après, on ne peut pas dire Corsair ou BeQuiet, c'est tout bon. Ce ne sont pas des fabricants d'alim mais des revendeurs. Ca dépend donc des modèles. Il y a du bon, du moins bon et du mauvais.
Il en va de même avec Akasa, qui tape plus souvent dans le médiocre, même s'ils ont quelques alim d'intérêt. Mais on reste loin de la qualité des blocs Seasonic.
750w, c'est beaucoup trop, même pour un sli de GTX 660, une LDLC 550w comme celle ci est largement suffisante et de bien meilleure qualité/performance.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html