Bonjour/Bonsoir à vous.
Alors, je vous explique mon problème:
j'ai un PC fixe (Arkane de Matériel.net), qui était en CPL jusqu'a cette semaine. Mais pour des nécessités de réception TV, j'ai du mettre la prise CPL sur le décodeur.
J'ai donc opté pour une clef Wifi ( http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/194/hercules-dual-band-wifi-usb-key-hwdb-600-/ ). Problème, avant j'avais un débit de 500 Ko/s avec le CPL (j'ai un pc portbale en Wifi qui tourne aussi autour de 500Ko/s), et avec la clé le débit est d'a peine 100Ko/s (parfois il descend même a 30-40 Ko/s
). De plus, pour regarder les vidéos sur Youtube en 720P, avant je n'avais aucune coupure, et je pouvais regarder aisément les vidéos. Maintenant, ça coupe toutes les 10 secondes...
J'ai pourtant une réception assez bonne (4 barres sur 5...), je ne sais pas d'où vient le problème
Je me doute bien qu'une clé Wifi doit être moins performante qu'un CPL, mais quand même... Pas 5 fois moins !
Alors, y'aurait-il une solution à ce problème ? Une manipulation à faire ou du moins, une explication à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si toutefois, il y'en a.