CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config : Le moins cher possible !

ycrouaille
ycrouaille
Niveau 1
12 octobre 2013 à 20:48:30

Salut les jeunes,
En faisant quelques recherches google, j'ai vu que certains été callé alors jfais ma demande personnalisé, car moi le hardware j'y capte vraiment plus rien :)

Mon budget avec écran c'est environ 500euros.

J'ai besoin d'un pc le moins cher possible pour principalement jouer à des jeux, et regarder des films.
Mon jeu numéro 1 c'est starcraft2, j'en ai rien à foutre que ca tourne en ultra de la mort, j'ai juste besoin de 0 ralentissement même à 200 vs 200 de pop.
bien sur j'aimerais pouvoir jouer a d'autres jeu, genre que ca passe au minimum ca me suffit large, les graphismes j'en ai tjrs eu rien à foutre au final.

mon kiff ca serait d'avoir quand meme un ecran assez grand type 23"... Moi j'ai arrété les pc de bureau quand 19" ct le wow trop la classe... Ca me suffira large, mais est ce que un 23" type : http://www.invadeit.co.th/product/monitors/samsung/23-6inch-led-monitor-with-tilt-function-1920x1080-vga-dvi-ls24b150bl-p016926/ Ca passera correctement avec un pc merdique ? :)

Bon et comme l'indique ce site j'habite en thailande, ia pas moyen que ca coute un peu moins cher que en france ?

qu'est que ca vaut une tour type ; http://www.invadeit.co.th/product/desktop-pcs/hewlett-packard-hp/pavilion-500-101l-intel-core-i3-4130-4gb-ddr3-1tb-geforce-gt635-ubuntu-p017137/ Car c vraiment pas cher...

J'ai un laptop que j'ai acheté 400$ ia maintenant 2ans d'occasion. Ct une bonne affaire à l'époque, maintenant il pue clairement :

AMD P360 dualcore 2.3ghz
4go ram
HD 5470

Je fais tourner starcraft 2 "correctement" dessus déjà.

Autant vous dire que si mon budget moisi pour tour + ecran me permet pas de littéralement EXPLOSER cette config là, je préfère m'abstenir, et attendre pour me faire une config correct dans les 800euros.

J'ai pas besoin ke le pc soit forcément monter, pas besoin de windows etc, pour les périphériques ca sera un budget a part donc pas de souris, pas de clavier (jvais acheter un clavier mécanique a 100e sur un configuration a 300e, n'importe quoi...)

Merci pour vos conseils...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment