CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc : Budget

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 15:02:22

Bonjour,

J'ai finalement décidé de m'acheter un nouveau pc, lassé de ma console et surtout vu qu'elle sera obsolète en vue de la next gen. Cependant, j'ai vu qu'un bon pc qui faisait tourner les jeux en ultra et avec une bonne qualité c'était 800 euros minimum.

Voilà le problème. :hap:

Je ne veux pas forcément d'un pc vraiment bon qui fera tourner la plupart des jeux en qualité maximum avec 9999 fps, juste un ordinateur qui puisse faire tourner la plupart des jeux en high avec des fps convenables quoi (pour les jeux par exemple, du type Alan Wake, Far Cry 3 m'voyez) et qui surtout qui puisse durer pas mal de temps (je sais - ne vous inquiétez pas - qu'un pc n'a pas une durée de vie super longue aussi).

Donc j'aimerai savoir le prix d'un pc de ce genre, pas le pc ultime du gamer, mais celui du joueur lambda. :hap: (Ne me sortez pas le bas de gamme forcément :rire: ) J'aurai voulu savoir si un pc de ce genre pouvait tourner autour des 600/700 euros, légèrement en dessous du prix du pc "performant au minimum"

Merci d'avance :hap:

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 17:33:22

Je me permets de up. :hap:

][-AnOnYmOuS-][
][-AnOnYmOuS-][
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:54:48

Je m'y connais pas trop pour te faire une config sur mesure, mais je pense que le proco sa serra du AMD (FX8320) et en carte graphique une R9-270X

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 17:57:32

Ah merci de ta réponse. Mais je demande pas vraiment de configurations, juste des avis. Je ne peux pas acheter de pc pour le moment (je suis en train de fixer le budget, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait ce topic).

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 18:55:01

:up:

Krikxiz_
Krikxiz_
Niveau 9
11 octobre 2013 à 18:57:18

Pour le moment , perso , je pense que tu devrais économiser puis quand t'auras ~1000E tu pourras avoir un PC qui tient longtemps , tu reviendras demander un config ici :)

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 19:02:48

Donc, il est indispensable d'acheter un pc à 1000 euros pour un pc qui dure longtemps et qui est bien ?
Je ne cherche pas à mettre un prix faramineux c'est pour ça que je veux mettre moins d'argent. La qualité m'importe peu tant qu'elle est "suffisante".

UncleMarley
UncleMarley
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:05:50

pour 860e sans OS-clavier-ecran-souris-sans windows et en le montant y'a moyen d'avoir du ultra partout apres si du faible/medium suffit on peut facilement tourner a 600e

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 19:08:56

Non, mais je cherche pas du Ultra partout. Justement, je veux le minimum de la qualité (j'ai pas dis merde hein) Juste du high avec de bon fps. Les périphériques, je m'en occupe. Juste une bonne tour pour du 600/700 c'possible ?

Je cherche pas à être casse couilles hein. :hap:

patate_i
patate_i
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:11:24

Bah en soit evidement qu'avec 600-700 tu peux avoir un bon truc après, l'idéal est de monter un petit peu.

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 19:13:45

Bah, pourquoi ? Parce que je suis pas un joueur assidu, je joue de temps en temps (mais je compte quand même avoir une bibliothèque rempli) et je ne comprends pas pourquoi faut avoir "l'idéal" Entre le Ultra et le High il n'y a qu'un pas pour moi :(

VTX3D
VTX3D
Niveau 7
11 octobre 2013 à 19:24:33

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10064839&z1=in10053553&z3=in10052683&z4=in10073894&z6=in10056043&z10=in10068556&z11=in10064202
pour de l'ultra c'est le top :ok: par contre 30 euros de plus :(

patate_i
patate_i
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:30:27

La CG de 31.1 cm/15 ça passe dans un 200r?

Onchmothafucka
Onchmothafucka
Niveau 9
11 octobre 2013 à 19:32:09

Quoi ? :(

Je comprends plus rien à ce que vous ùe dîtes. Vous répondez pas vraiment à ma question. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment