CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC est bien?

Dinde2Choix
Dinde2Choix
Niveau 4
11 octobre 2013 à 13:31:42

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-94222.html?mobile

Je suus intéressé par ce PC et j'aimerais avoir votre avis dessus, si il y a des problèmes de compatibilité, si c'est une arnaque etc... Et j'aimerais avoir vos expériences chez materiel.net comme le retour au sav etc... :hap:
Merci :-)

Dinde2Choix
Dinde2Choix
Niveau 4
11 octobre 2013 à 13:33:39

Désolé du double poste : je compte acheter W8 en plus et j'aimerais savoir (c'est un détail) si ils livrent avec clavier et souris + je voudrais savoir si je dois nécessairement changer d'écran (j'ai un vieuw lg flatron 17" 75hzmax)

Ragixx
Ragixx
Niveau 9
11 octobre 2013 à 13:33:55

C'est pas optimise niveau rapport perf/prix, normal ils se font une marge, mais ca reste un bon PC oui. La plupart des jeux passeront a font, juste les plus gourmands ou faudra baisser quelques reglages.

Ragixx
Ragixx
Niveau 9
11 octobre 2013 à 13:34:40

L'ordi est livre tel quel, sans clavier souris ni ecran.

C'est dommage de jouer sur un ecran 17" avec une telle config.

Encore
Encore
Niveau 27
11 octobre 2013 à 13:35:10

L'un des sites les plus connus pour le matos informatique, et c'est une bonne machine, plutôt équilibrée.

Tu peux toujours faire mieux en demandant ici une configuration véritablement adaptée à tes besoins (et c'est ce que je te conseille), mais après, c'est une valeur sûre, loin des pcs carrefour.

louping0
louping0
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:40:46

Oui ca vas ,c'est pas mal.

Mais pour le meme prix en te faisant piece par pieces toi meme tu aurais mieux.

Les defauts

carte mere mediocre , avec video integré si je ne me trompe pas.

Aucunes marge au niveau de l'alimentation ,si tu veux un jour upgrader avec une plus grosse carte video , ou faire du gros overclocking de processeur.

Encore
Encore
Niveau 27
11 octobre 2013 à 13:42:39

Mmh vidéo intégrée, peu importe, y'a une GTX760, et l'alimentation de 500w suffira pour n'importe quelle carte monogpu même avec o/c, y compris o/c du cpu. (qui ici n'est pas trop overclockable, d'ailleurs)

louping0
louping0
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:49:21

Pour la carte mere , celle qui ont des video integré ne sont en general pas tres preformantes , ds le passé j'ai deja pu faire le test.

Pour l'alim , tu metterais un wattmetre sur le cordon d'alim avec le pc en pleine charge tu serais bien surpris ,meme si le calcul des conso disent le contraire , tu peux rajouter un gros pourcentage par rapport a ce qui est sur le papier.

Donc une marge de securité , n'est pas a negliger

Dinde2Choix
Dinde2Choix
Niveau 4
11 octobre 2013 à 13:51:27

Non je ne compte pas oc quoi que ce soit, par rappport à la config des jeux la resolution sa risque d'être bof puisque mon écran a max 1280 x 1024 donc je dois changer d'écran, j'en ai vu des pas mals sur le site.
Quant a la config, je peux pas la modif non?
J'ai pas envie de le monter moi même, demander l'option montage ca reviendra au même non?

Encore
Encore
Niveau 27
11 octobre 2013 à 13:57:33

louping0 :d) C'est plutôt le fait que les cartes mères avec vidéo intégrées sont souvent mises en entrée de gamme, mais après, selon la marque et le modèle, il y a des modèles tout aussi fiables que les plus chères.

Pour la puissance :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9775919-1-0-1-0-topic-officiel-les-alimentations.htm

Dinde2Choix :d) Je serais toi, je calculerais mon budget max pour l'ensemble, et je créerais un sujet pour avoir une configuration à acheter sur materiel.net montée, avec écran, tour et clavier/souris. Ca serait à mon avis le meilleur choix.

shadowxtreme
shadowxtreme
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:12:29

vous fumée avec les alimentations , 500 watt largement assez pour cette configuration.

Dinde2Choix
Dinde2Choix
Niveau 4
11 octobre 2013 à 14:13:45

Mais je préfère acheter l'écran plus tard pour pouvoir me payer une meilleure config, je pourrais pas sortir à la fois assez d'argent pour une bonne config et à la fois un écran potable, sachant que pour l'écran je pourrais en trouver un bon chez un ami

louping0
louping0
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:27:14

ds le lien c'est une bonne alim ,je n'avais pas fait gaffe au modele , apres si pas de futur upgrade carte video ,ni oc c'est bon

Ultra_Z
Ultra_Z
Niveau 8
11 octobre 2013 à 14:31:51

Je le trouve un peu cher avec une config comme ça non ? :(

louping0
louping0
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:33:34

oui c'est un peu cher ,mais ils font une petite marge

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac