En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ldlc paris
bronconchon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:44:58
Tu bosses pour M.net ou quoi Y'a plein d'avis negatifs sur M.netet de mec dans mon cas suffis juste de pas regarder les avis sur le site , et d'ailleurs regardes sur le site , je sais plus sur quel kit un mec dit que faut mettre le bios a jour , et quand un mec au telephone te sort que tu dois leur acheter un proc plus ancien pour mettre ton kit a jour tu te dis que y'a du gros foutage de gueule...
boulle
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:57:40
Non, je conseille sur HFR, donc moi, c'est plutôt LDLC.
Mais bon, fait comme tu veux ...
bronconchon
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:00:25
Ba enfaite c'est surtout que le retour + expertise ca va me couter aussi cher que d'acheter une cm neuve, donc je vais passer par grosbill et voir si ils peuvent assembler la cm et compagnie (je pensais a ldlc mais bon comme ils font pas le montage , mais j'appelerais quand meme pour verifier) car les chinois de montgalet j'ai pas confiance et ensuite j'essayerais de refourguer la cm sinon ca va prendre 6 mois vu comment c'est parti ...
linkpadeers
Niveau 6
07 octobre 2013 à 12:19:51
Moi en fait j'ai acheté mes composants sur M.net et LDLC, c'est facile, je regarde le prix sur les 2 sites et je prends le moins cher, technique de mamie