Bonjour,
Je m'adresse ici car après testé toute les solutions possibles et imaginable je suis à bout d'idée...
Mon problème : Ayant installer un nouveau SSD il y a de cela 2 semaines tous se passait bien, mon pilote graphique s'est même mis à jour tous seul. Donc j'ai réinstaller petit à petit mes programmes, tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqu'à aujourd'hui : J'installe la Beta de BF4 et au démarrage un petit message me dit : "Une nouvelle version de votre drivers Nvidia est disponible : 220.49. Je regarde sur le site et je trouve effectivement une nouvelle version du driver : la 227.23 je la télécharge puis je l'installe. Du moins j'essaie puisque dès le début de l'installation j'ai un message d'erreur : "installation du driver impossible.". Aucun détails rien. Je cherche alors sur le net et trouve une solution sur un forum qui dit de désinstaller l'ancien driver et d'installer le nouveau. Une fois désinstaller je tente l’expérience à nouveau et là encore ce message d'erreur. Après plus de 2 heures sur le problèmes. Ayant tenté tous e n'importe quoi (dans les limites du raisonnable je ne suis pas un novice en informatique, du moins je le croyais jusqu'à aujourd'hui) : mode sans échec, essaie d'installer des versions antérieur... Je me rend compte que ma CG n'est même plus détectée.. J'ai la carte graphique VGA standard à la place (celle de secours qui doit normalement servir à l'instal de l'OS...). je me retrouve à vous écrire en 800*600...
Si quelqu'un a une solution je lui en serai vraiment vraiment reconnaissant !
Carte en question : Gtx560ti Asus