CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double controverse : Alienware Portable

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:45:52

JD je ne parlais pas a toi :hap:

loitho
loitho
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:46:30

On critique pas la (pseudo) qualité apple aussi fait de la bonne qualité (quoi que)

mais tu payes aussi (surtout ) la marque

donc si tu veux simplement jouer sans te ruiner et sans avoir une config de merde prendre autre chose qu'un AW

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:46:55

Arrêtez de dire que c'est naze ou que MSI c'est bien sans développer (n'est-ce pas Djoy ! :p). Pourquoi c'est nul ? Quelle expérience vous avez eu avec ?
Ceux qui sont dans le camp MSI, pareil, pourquoi MSI ? Je sais que c'est la marque des vieux de la vieille et que c'est vraiment pas mal mais est-ce que c'est le top ?
Pour les Asus, je pense pas en prendre. J'ai pu tester Tomb Raider dessus et j'ai été gravement déçu.
Ensuite, payer cher pour un pc, je m'en fous. Je veux juste en avoir pour mon argent et pas pour le logo. Perso, j'achèterai pas les valises Vuitton à 1000 boules parce que je sais que c'est absolument pas ce que ça vaut, vous suivez ?

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:49:04

Je sais Hardrockerone, nous sommes tous deux d'accord, pourquoi t'enverrais-je des foudres ? :hap:

Non tu ne payes pas et "surtout" la marque, je le répète, il y a encore 1 an, Alienware était la marque qui proposait une GTX680m ou une 7970m LE MOINS CHER DU MARCHE en 17.3" ! Idem lorsque j'avais le mien avec GTX580m, aucune autre marque ne proposait de modèle aussi peu cher !

Donc non, Alienware a un excellent rapport perfs/prix après négociation, sinon go aller cherz DevilTech ou XMG Schenker voire Clevo.

Mais merde c'est une manie ici de l'ouvrir constamment en basant sa connaissance sur des on-dit ?

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:50:02

"Alienware a un excellent rapport perfs/prix après négociation" :d) Si ils tolèent une négociation, c'est pour attirer le pigeon et lui faire croire qu'il fait une bonne affaire. Une bonne marque a des prix fixe, et non négociable. (Hors promo)

loitho
loitho
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:51:57

"Alienware a un excellent rapport perfs/prix après négociation"

tout est dit merci,

conclusion Alienware c'est trop cher, pour avoir un bon truc il faut que le prix baisse.

si t'aligne le prix de l'alienware avec un MSI (ou n'importe quelle autre bonne marque ) sur la même config c'est sûr que là ça devient intéressant :)

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:53:10

D'ailleurs à l'heure actuelle si je devais conseiller un laptop ce serait un XMG Schenker P703 et non un Alienware, comme quoi je suis loin d'être un fanboy, j'ai simplement l'esprit un peu plus ouvert et préfère me faire ma propre opinion au lieu de suivre aveuglement celles des autres.

Le XMG : http://www.mysn.eu/shop/xmg-p703.html

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:54:46

ChatAnticorps : Toi, tu n'achètes pas souvent des produits Haut de Gamme.
Que ce soit Hifi, Home Cinema, Voiture etc... Tout produit Haut de gamme est négociable et se doit d'être négocié.

loitho
loitho
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:56:27

32 Go de ram ....
avec un I5
pour 1400 euros ....

quelle bonne blague :)

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:58:46

Deux screens pour que vous jugiez simplement du monde d'écart entre un Clevo et un Asus :

Asus G75 :

http://scr3.golem.de/screenshots/1204/Test-Asus-G75/z000018-G75-Offen.jpg tout y est soudée

Clevo P170 : http://www.eng.mobilator.pl/pliki/clevo-p170sm-modularity.jpg

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:00:02

loitho : Il faut rajouter un 21€ pour un i7 4700QM. Forcément, quand on est pas foutu de faire glisser un menu, on préfère acheter quelque chose de tout fait.
Puis au passage, regarder la config c'est bien, regarder la façon dont est construit le laptop, c'est pas mal non plus.

daft_manga
daft_manga
Niveau 7
01 octobre 2013 à 23:04:36

Je savais que ça allait partir en sucette mais là c'est devenu :hs:
J'aimerais bien une réponse dans un futur proche quand même ! ^^

loitho
loitho
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:07:59

C'est comme démarrer un sujet sur apple mais passons :

Est ce qu'AW est une bonne marque : bah oui mais tu trouveras mieux à moins cher et d'aussi bonne qualité

est ce qu'un portable est chiant à nettoyer, ben c'est évidemment moins simple qu'une tour mais une simple bombe à air sec suffit.

Et si tu veux changer des composants, c'est un peu la merde déjà pour les trouver et ensuite pour les changer

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 octobre 2013 à 23:54:54

stop :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment