CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 7 vers Windows 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 22:46:55

Bonsoir j'aimerais upgrader mon PC de Windows 7 vers Windows 8

En achetant la version pro sur amazon a 40€

J'aurais voulu savoir deux trois trucs :o))

Déjà j'ai vu que lors de l'upgrade de 7 vers 8 on conserve tous les logiciels etc.. j'aimerais être sur car j'ai un peu la flemme de tout réinstaller :hap:

Ma version de W7 est une version trouvé par terre et j'ai vu que ça marchais de up de 7 > 8 sans bug, quelqu'un peut me confirmer que ça marche bien :(

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 23:03:38

:up: :(

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:06:25

Perso, j'ai arrêté de lire à "trouvée par terre".

T'as qu'a être honnète et payer ce que tu utilises, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de soucis :)

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:09:14

N'écoute surtout pas ce petit con de FOX, c'est un actionnaire de Microsoft c'est pour ça qu'il fais chier tout le monde. :hap:

Bah tu fais comme W7, tu trouve le 8 par terre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 23:11:32

Ben justement je voulais acheter le 8 pour être honnête :ok:

Mais je l'ai pas encore trouvé par terre, et là il est a 40 balle donc ça vaut le coup si ça marche :-)

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:12:44

"petit con de FOX"

DBB pour insultes et incitation au piratage, ca c'est fait :ok:

Ensuite, je me contenterai de répéter que le jour ou microsoft décidera de s'attaquer sérieusement au piratage, vous l'aurez là ou je pense :)
En attendant, je me contenterai de regretter le temps ou la moindre machine de jeu valait XXXX euros, ce qui empechait les parasites de venir squatter et voler ce qui n'est pas a eux :-)

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:14:12

Bah si ta trouvé le 7 par terre, tu peut oublier la mise à niveau mon ami. :hap:

Et je retraite Fox de petit con car j'aime faire rager ce petit casse-couilles. :hap:

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:15:44

Mais je rage pas, au contraire :)
Je me réjouis de voir que vous en êtes a pirater alors que je peut littéralement me payer 160 licences Windows par mois :ok:

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:17:29

C'est cool, mais tu pense qu'à ta petite personne de merde. Sache qu'il y'a des personnes qui veulent bien jouer sur PC sans débourser une fortune et qui ont besoin du fameux "tomber du camion".

Mais bon je doute que tu comprenne, toi le petit gosse de riche qui s'en fout de l'argent. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 23:18:38

Pourtant sur se site il dit que ça marche j'ai envie de tenter :hap:

http://www.nikopik.com/2012/10/comment-faire-une-mise-a-jour-dun-windows-7-pirate-vers-un-windows-8-pro-achete-legalement.html

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:19:48

1) si t'as pas les moyens, tu n'achètes pas et c'est tout. Les consoles c'est pas fait pour les cons, et avec un peu de débrouille, certaines distribs Linux gèrent les jeux alors bon...

2) je me suis fait tout seul, alors ton "gosse de riche", tu peux le remballer vu que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon age, tu ne sais pas mon parcours et tu ne connais pas mon métier.

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:22:28

"1) si t'as pas les moyens, tu n'achètes pas et c'est tout. Les consoles c'est pas fait pour les cons, et avec un peu de débrouille, certaines distribs Linux gèrent les jeux alors bon... "

Donc si un mec veut jouer sur PC avec un budget moyen de 600€, tu lui dis de dégager?

Le mot "con" n'est même plus suffisant à ce stade.

"2) je me suis fait tout seul, alors ton "gosse de riche", tu peux le remballer vu que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon age, tu ne sais pas mon parcours et tu ne connais pas mon métier."

J'en ai rien à branler de ce que tu fais ou même de ta vie entière, d'après ce que je vois tu dois juste être un putain d’égoïste bien narcissique.

Fox2kill
Fox2kill
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:24:40

Je ne t'ai pas insulté, alors pourquoi m'insultes-tu? :pf:

Sur une tour a 600€, on peut put a fait en consacrer 40 a Windows, quitte a prendre un ventirad plus tard ou passer un peu de temps sur 4go de RAM :(

da_and_1_niko_s
da_and_1_niko_s
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:26:33

Ouais une licence W7 coûte pas 40€ pour quelqu'un qui ne s'y connais pas.

+ 40€ de plus c'est toujours mieux, on peux prendre par exemple un 3570k au lieu d'un 3470. (ce n'est qu'un exemple).

Et pour les insultes, c'est parce que tu as commencé à me taper sur les nerfs tu vois.

]thegamer[
]thegamer[
Niveau 8
29 septembre 2013 à 23:29:15

Personnellement j'ai acheté Windows il y a un mois, mais je le regrette, car les 100 € que j'ai mis j'aurai pu les mettre ailleurs carte graphique par exemple.

D'un autre côté je ne suis pas dans l'illégalité c'est l'avantage, mais bon finalement on a rien de plus avec une version officiel donc ce n'est pas vraiment un avantage.

Microsoft a une politique dégueulasse, par exemple quand on voit que Windows 7 est encore à plus de 100 € alors que Windows 8 est sortis depuis des mois ...
ils pourraient pas baissé leurs ancien OS pour permettre au personnes ayant un budget lus maigre d'avoir une licence légal ?

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:42:54

Toute façon les mise a niveau c'est de la merde. Personnellement j'ai pri windows 8 et je le réactive " légalement " tous les 6 mois avec une clé et un serveur ( cherche sur le net " donc enfait j'ai aps payé maisj'ai une version non cr@cké quand méme...

Puis ok de cr@cké l'os mais on s'en vente pas quoi... ca reste du vol, meme si je m'inquiete pas pour la santé financiere de microsoft.

QUand a fox oui il a l'air de pété bien plus haut que son cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 00:00:04

Ouais.. je vais essayé de chercher sur internet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment