- Alors je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à redémarrer l'ordinateur correctement en faisant divers manip, celle qui marche le mieux étant d'attendre un peu, couper l'alimentation, passer un coup de dépoussiérant dans l'ordi, dans la prise de connection hdmi par lequel passe l'information.
J'ai essayer de vérifier si cela vient de ma télé ou de mon ordi mais cela semble bien venir de mon ordi, vu que ma console fonctionne correctement sur l'écran télé etc...
Alors j'ai essayé de voir si c'était un virus, j'ai fait fonctionner en scan long microsoft security essential, 2 virus dangereux, viré. Et pourtant le problème persiste. Avant il se faisait 1 fois par mois, mais maintenant c'est à chaque fois que je reviens chez moi ( j'ai pas pris mon ordi pour allez étudier, je reviens toute les semaines pour l'instant ), je joue ou je fais rien et écran noir puis l'information comme quoi ma télé détecte mal l'information de mon ordi.
Sauf que j'aimerais bien que ça s'arrête et franchement j'ai pas trop les moyens pour allez chez un réparateur et j'ai pas forcément envie de l'envoyer pour ça vu que mon ordi fonctionne encore.
Voilà, si vous pouvez m'aidez
et je peux donner d'autres information qui m'aurez échapper. Merci d'avoir lu.