Bonjour à tous j'ai mis en vente il y à 2 jours mon pc Gamer acheté il y à 3 mois pièce par pièce sur le site Rueducommerce, au total le PC me revient à 1200€ (sans os)
Voici la config :
Processeur Intel i5 4670K 3.X GHz OC jusqu'a 4.4Ghz.
Graphique GTX 770 2GO OC
Msi G-45 Gaming
Boitier NZXT Noir/orange (150€)
8Go ram
DD 1 T
Une personne me propose un échange contre un ordinateur portable acheté il y à un mois il lui aurais coûte 1000€ d'après ce qu'il ma dis (avec l'os ..)
Il ma donner les caractéristique du pc ce qui veut logiquement dire que c'est se pc la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4901648-Aspire-R7-571G-53338G1Tass-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-convertible-en-tablette-tactile-Intel-Core-i5-3337U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-750M-Windows-8.htm#pdd
Alors pour commencer, je n'ai plus vraiment l'utilité d'un pc gamer pour jouer au jeux car je trouve la façon de jouer Souris/Clavier trop complexe, (j'ai une Console de salon donc c'est bon.)
Actuellement mon pc gamer me sert pour regarder des films, télécharger, et naviguer sur le net..
en clair, dois-je faire cette échange? si oui je lui demande de rajouter quelle produit avec? car la je me fais un peu avoir, peut-être demander de l'argent en plus?
Merci de m'avoir lu