Bein, on a beau dire que se procurer des jeux illégalement c'est mal, qui ne l'a jamais fait...
Et qui est assez pigeons pour claquer 50-60 euros dans certaines licences franchement ?
Quand le jeu en vaut la peine, je paye sans problème. Quand c'est pas le cas j'ai aucun scrupule non plus. Par exemple, j'ai acheté 3 fois l'édition GOTY de TES III, et deux fois celle de warcraft III.
La perso j'ai investi dans Star Citizen (je prévois d'y mettre 200 $), je prétends préco le prochain batman, (AC que j'ai pas payé m'a beaucoup plu ! ) peut être BF4 si la bêta est sympa.
Mais y'en a d'autres qui m'ont vraiment déçu et qui valent définitivement pas leur prix. CoH 2 par exemple que j'ai en version Collector... Crysis 3 vous allez me dire qu'il valait 60 euros a sa sortie ? Un jeu fini en 5 heures? Bioshock infinite, un affront aux deux premiers ?
Si financièrement ça va mieux qu'il y a 2 ans, je roule pas sur l'or non plus, donc télécharger reste la seule solution pour moi comme pour d'autres.
L'argument Bundle ça reste un mauvais argument selon moi, et le jugement qu'on porte sur les 'méchants pas beaux qui téléchargent' en général vaut mieux le garder pour soi.
De toute façon les développeurs on commencé a comprendre qu'il y aura toujours du piratage, ptete pour ça qu'il commence a implanter du multi dans presque tous leur jeux.