En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème précommandation BF4
darkov64
Niveau 2
21 septembre 2013 à 18:30:10
Jai précommandé au magasin fnac de bayonne bf4 deluxe depuis a peut prés un mois et je naie toujour pas recu de mail pour le code de validation de la béta . je ne sais plus quoi faire et commence a me faire a l'idée que je ne pourrais pas jouer a la béta . merci d'avance pour vos prochaines réponces .
RogerLeRocher
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:31:39
Pour l'instant il n'est plus question de bêta exclusive mais de bêta ouverte qui débute a partir du 1er octobre
K_L_R
Niveau 48
21 septembre 2013 à 18:40:55
Ton info est n'est plus valable. La béta exclusive commence le 1er octobre et l'ouverte le 4.
Sinon darkov pour la béta exclusive il fallait préco sur le site d'origin et pas a la fnac.
darkov64
Niveau 2
22 septembre 2013 à 09:54:02
Déja merci a vous je ne matendais pas a des réponces aussi rapides . donc d'après ce que tu me dit tous ceux qui non pas de cartes bleu ou autres ne peuvent pas avoir accés a la béta exclusive méme en payant 10 euros de plus pour la vertion deluxe ? ce serais quand méme un peut fort . donc je naurais accés que a la béta ouverte ? méme si je n'ais toujour pas de code ?