Bonjour.
Alors voila un jour j'ai voulu allumer mon PC et j'ai eu un problème que je n'avais jamais eu avant, donc il commence à s'allumer normalement puis pouf il s'éteint. Trois-quatre secondes après il se rallume et se ré-éteint une nouvelle fois.
Alors je l'éteint pour de bon, j'attends quelques minutes puis je le rallume, il s'allume normalement et là un message du BIOS me dit un truc du genre "L'overcloaking à échoué" alors que je n'ai jamais tenté d'overcloaké quoi que ça soit (Surtout que je sais pas faire alors bon...).
Après ça il s'allume normalement mais je constate que mon PC est affreusement lent, ça ne peut pas être dû au ventilateur que j'ai retiré car les températures sont parfaitement stables. Alors je vais regarder sur le gestionnaire des tâches, il me dit user de ~1go de RAM et me dit que je n'en ai que 2.
Gros problème alors car je suis sensé en avoir 6, j'ouvre mon PC, les trois barrettes de mémoire sont là et semblent en parfait état. J'ai du mal à croire que deux barrettes sur trois auraient grillées comme ça dans la nuit.
Des solutions ? Merci d'avance.