salut à tous , si je viens ici c'est pour vous demander de l'aide .
Voyez vous , grâce au travail de ma mère , cette dernière va disposer d'un budget informatique d'environ 1200 euros , vu que mon frère se sert de son ordi pour regarder des films et que ma mère tape 2-3 documents word , tout le budget va sûrement partir pour un nouvel ordinateur . Le truc c'est qu'étant donner que je veux avoir une config hardcore ( uniquement pour le jeu ) , j'avais l'intention d'économiser 400 euros et de quémander de l'argent du côté de mon père et de mes grand-parents , pour au final mettre une somme d'environ 2000 euros pour ma config . Je m'y connais légèrement en informatique , mais pas assez pour trouver de bons plans , donc j'aimerais savoir si une âme charitable accepterais de me faire la config du pc pour 2000 euros , sachant que ce pc servira presque seulement au jeux ( style les total war , gta V s'il sort sur pc , Dayz , enfin ce genre de jeux quoi , mais surtout les total war ) . Voila , de préférence j'aimerais acheter les pièces en ligne et faire monter le pc , et j'aimerais aussi qu'on me propose un boitier pour le pc , enfin une tour , ce serait vraiment cool .
Voila , c'est peut-être un peu beaucoup ce que je demande , mais je vous serais vraiment reconnaissant si vous me faisiez cette config , j'ajoute juste comme détail que normalement je devrais acheter l'ordi d'ici janvier/février 2014