CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La config minimale + recommandé de BF4 !

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:26:25

alors c'est qui qui se fouté de ma gueule quand je leur disais de pas acheté des sli de gtx à 2 go ? :rire:

Gyuki54
Gyuki54
Niveau 5
10 septembre 2013 à 10:29:15

W8 64 bits recommandé, ça va rager sec.

HouseLannister
HouseLannister
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:30:12

c'est moi qui title pour une 7870 et 660 à 3Go ?
ça n'existe pas

TheRedTopic
TheRedTopic
Niveau 3
10 septembre 2013 à 10:30:34

Vous pensez que j'pourrais faire tourner BF4 en ultra avec cette config' ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10059006&z2=in10055459&z3=in10052683&z4=in10056386&z6=in10056043&z10=in10068556

+ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html

Je serais obligé d'OC la carte graphique ou pas ? :(

HouseLannister
HouseLannister
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:30:59

enfin du moins chez les 7870

HouseLannister
HouseLannister
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:31:38

tu passes large, le processeur est très bon et la carte graphique est la derniere de chez radeon

Heenock
Heenock
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:33:32

Gyuki54
Posté le 10 septembre 2013 à 10:29:15
W8 64 bits recommandé, ça va rager sec.
Lien permanent

J'avoue j'ai la rage, ça sens le coup de pouce financé par MS pour imposer leur OS dégeu'

TheRedTopic
TheRedTopic
Niveau 3
10 septembre 2013 à 10:33:35

Ok j'avais peur parce que la carte n'est ni boost ni OC d'usine :hap:

Je vais la commander d'ici 2 mois, en cherchant bien j'en aurais pour environ 800 € mais j'me renseignerais voir si y'a pas mieux qui est sorti depuis :ok:

TheRedTopic
TheRedTopic
Niveau 3
10 septembre 2013 à 10:35:25

"Je vais la commander d'ici 2 mois" La config' hein.

Sinon quels seront les désavantages à jouer sur W7 ? :(

rick68
rick68
Niveau 72
10 septembre 2013 à 10:37:43

oui enfin c'est pas parce que c'est la dernière radeon qu'il va passer facile.

Company of heroes 2 avec une titan, dépasse par 50 fps en ultra.

Faudra voir l'optimisation de ce bf, donc ceux qu'ils veulent changer de config, attendez la sortie du jeu

Gyuki54
Gyuki54
Niveau 5
10 septembre 2013 à 10:37:53

DX 11.1 only sur W8, paf, dans vos dents.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:40:30

Je pense qu'il sont bien débile quand même , moi je pense pas acheté le jeux si faut une carte 3 go , windows 8 etc ..

J'ai une gtx 770 à 400 euros faut pas déconné

maxinfoo3
maxinfoo3
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:41:18

Quoi qu'on dise de windows 8, mon avis perso c'est que c'est un OS qui a été pensé avant tout pour les tablettes, les portables et les ecrans tactiles.

L'interface est a chier et certains qui etaient habitués au vieux bureau windows 7 se sont retrouvés completement paumés.(Forcement les gens achetent toujours la derniere generation sans se renseigner en pensant que c'est toujours mieux)

D'ailleurs la plupart de ceux qui ont achetés le w8 ont "bricolés" pour essayer de retourner plus ou moins a la version de w7.

Sinon, il semble que microsoft ce soit rendu compte de son erreur et est en train de faire machine arrière en revenant a une version plus classique de windows.

Pour les intéréssés, allez voir windows 8 blue.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:51:12

Il tournera aussi sous windows 7 arrêtez de psychoter, la GTX 770 fera tourner le jeu en high voire ultra.

Les 3Go ne seront utilisés en ultra que avec le filtres au max et tout le trala je pense que avec les filtres AA sur *4 ou *8 en ultra avec une 670,760,770, 7950 2Go on peut taper l'ultra, même si on est sous seven.

Perso moi je m'en fais pas.

rick68
rick68
Niveau 72
10 septembre 2013 à 10:52:48

surtout vu les videos de gameplay, ca m'a pas l'air plus impressionnant que bf3

N0w4rMiNATOR
N0w4rMiNATOR
Niveau 6
10 septembre 2013 à 10:57:49

:rire:

j'ai éclaté de rire a la conf recommandée W8 :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 septembre 2013 à 11:01:53

Faut sortir de sa grotte de temps en temps, ça fait pas de mal : Windows Blue = Windows 8.1 :hap:

Sinon, (et comme quoi, les avis divergent) Windows 8 est une pure merveille en ergonomie à mes yeux : touche Windows pour revenir sur l'écran d'accueil + tu commences à taper le nom du programme que tu veux lancer (exemple Excel) et tu appuies sur entrer = WIN.

Et pour accéder au bureau? un clic depuis le menu d'accueil et c'est dans la poche, dur non?
Sans compter que si c'est des programmes souvent lancés, ben rien ne vous empêche de personnaliser l'écran d'accueil à votre guise pour les trouver rapidement.
D'autant plus que l'accès à ce dernier (le menu d'accueil, faut suivre) se fait de la même façon que pour accéder à l'ancien menu démarrer et on se rends compte que les arguments anti 8 ne valent plus grand chose...
Et on peut ajouter à ça le fait que l'OS est bien plus rapide/réactif/fluide que Windows 7 (à machine égale), donc faut arrêter de cracher dessus juste parce que c'est un produit Micro$oft (laul avek 1 dolar C plu d4rk).

Et pour les derniers réfractaires, la mise à jour gratuite vers 8.1 finira juste d'enfoncer le clou... (personnellement, j'espère qu'on pourra choisir de ne pas l'afficher ce menu démarrer).

Sinon, à tous ceux qui pensent que MS à du allonger la monnaie pour que Dice privilégie 8 plutôt que 7 : vous pensez sérieusement qu'un jour un mec de l'équipe de dev. de BF4 a déboulé dans un bureau en gueulant à ses collègues :
"'Tain les mecs, j'ai une idée de génie : et si on optimisait notre jeu pour un OS vieux de 4 ans sans pouvoir profiter de toutes les amélioration que la dernière version apporte, ce serait pas une idée de fou furieux?"...

Ca devient pitoyable cette mode anti-Microsoft...

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:58:28

le dev aurait bin fait de gueuler ce que tu viens de dire à par les portables et les tablettes, 95% des ord dans le monde doivent tourner sous 7 allez j'exagère 80 %...

Donc oui c'est bien microsoft qui a allongé billet pour forcer la vente de cette merde immonde qu'est windows 8 :ok:

firingops
firingops
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:00:13

"Merde Immonde" :honte: C'est vrai que Windows XP est tellement mieux :hap:

maxinfoo3
maxinfoo3
Niveau 7
10 septembre 2013 à 12:08:30

"Sinon, (et comme quoi, les avis divergent) Windows 8 est une pure merveille en ergonomie à mes yeux : touche Windows pour revenir sur l'écran d'accueil + tu commences à taper le nom du programme que tu veux lancer (exemple Excel) et tu appuies sur entrer = WIN.
"

Tu peux deja le faire sur windows 7

"Et on peut ajouter à ça le fait que l'OS est bien plus rapide/réactif/fluide que Windows 7 (à machine égale), donc faut arrêter de cracher dessus juste parce que c'est un produit Micro$oft (laul avek 1 dolar C plu d4rk).
"

Je ne crache pas sur les produits microsoft sinon j'aurais fait comme les 90% ici, j'aurais pas acheté windows en version boite et j'aurais chopé une cle d'activation illegale pour l'activer. Sinon je suis d'accord avec toi que windows 8 est surement plus rapide/stable/reactif et fluide que windows 7. C'est pour moi le seul vrai avantage.

"Et pour les derniers réfractaires, la mise à jour gratuite vers 8.1 finira juste d'enfoncer le clou... (personnellement, j'espère qu'on pourra choisir de ne pas l'afficher ce menu démarrer).
"

Encore heureux que la maj est grauite, putain ! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware